Gestion de la cohérence du microprogramme
La zone Firmware Consistency (Cohérence du microprogramme) indique si les versions du microprogramme des nœuds de cluster sont identiques.
Pour afficher le rapport de cohérence du microprogramme, cliquez sur VIEW DETAILS (AFFICHER LES DÉTAILS).
Il est recommandé que tous les nœuds de cluster utilisent le microprogramme de la même version dans les mêmes contrôleurs de composant matériel.
Le rapport de cohérence du microprogramme affiche les versions de microprogramme BMC, UEFI, HBA et Stockage NIC, qui sont les indicateurs de cohérence pour le cluster hyperconvergé. Les versions de microprogramme BMC et UEFI sont les indicateurs de cohérence pour le cluster de basculement. Si les modèles BMC, UEFI, HBA et Stockage NIC ne sont pas configurés dans les nœuds de cluster cibles, ou si les versions de microprogramme sont N/A ou non disponibles, les versions de microprogramme ne sont pas cohérentes entre les nœuds de cluster.
Pour chaque contrôleur de composant matériel, la version de microprogramme de base par défaut est celle qui compte le plus. Les utilisateurs peuvent sélectionner n’importe laquelle en tant que valeur de référence.
Pour mettre à jour le microprogramme pour les nœuds de cluster, voir Mise à jour du microprogramme/des pilotes pour les nœuds de cluster.