Installation du nœud de traitement
Les informations ci-après vous permettent d'installer le nœud de traitement.
Remarque
Cette procédure doit être effectuée uniquement par des techniciens de maintenance qualifiés.
Avant d'installer le nœud de traitement, procédez comme suit :
- Lisez les sections Sécurité et Conseils d'installation.
- Si le nœud de traitement est installé dans un Boîtier NeXtScale n1200, retirez-le (voir les instructions à la section Retrait d'un nœud de traitement d'un châssis).
- Placez délicatement le nœud de traitement sur une surface plane antistatique (en orientant le panneau frontal du nœud de traitement vers vous).
- Procurez-vous les éléments ci-après et utilisez-les lors de la procédure de remplacement (voir Liste des composants, nœud de traitement NeXtScale nx360 M5).
- Lingettes imbibées d'alcool (numéro de référence 59P4739)
- Panneau frontal
- Etiquette RFID (requise uniquement si le nœud de traitement est fourni avec une étiquette RFID apposée sur le panneau frontal)
- Tournevis Torx T8 (numéro de référence 00FK488, disponible à l'arrière du châssis)
- Kit de pâte thermoconductrice (numéro de référence 41Y9292)
Important
Lorsque vous remplacez la carte mère, vous devez mettre à jour le nœud de traitement avec le dernier microprogramme ou restaurer le microprogramme préexistant. Assurez-vous de disposer de la dernière version du microprogramme, ou d'une copie du microprogramme existant. Pour plus d'informations, voir Mise à jour du microprogramme.
Pour installer le nœud de traitement, procédez comme suit.
Figure 1. Principaux composants du nœud de traitement
Installez sur le nouveau nœud de traitement tous les composants figurant dans la liste ci-dessous que vous avez retirés de l'ancien nœud de traitement :
- Grilles d'aération (voir Réinstallation de la grille d'aération).
- Barrettes DIMM (voir Installation d'un module de mémoire).
- Unités de disque dur et obturateurs d'unité de disque dur (voir Installation d'une unité de disque dur 3,5 pouces, Installation d'une unité de disque dur 2,5 pouces et Installation d'une unité de disque dur 1,8 pouces).
- Boîtiers d'unités de disque dur (voir Installation du boîtier d'unités de disque dur arrière).
- Microprocesseurs, dissipateurs thermiques et obturateurs de dissipateur thermique de microprocesseur. Utilisez l'outil d'installation de microprocesseur fourni avec le microprocesseur de remplacement pour retirer chaque microprocesseur du nœud de traitement et installez chacun d'entre eux immédiatement dans le nouveau nœud de traitement (voir Retrait d'un microprocesseur et d'un dissipateur thermique et Réinstallation d'un microprocesseur et d'un dissipateur thermique).
- Plaque arrière d'unité de disque dur (voir Installation de la plaque arrière d'unité de disque dur).
Après avoir installé le nœud de traitement, procédez comme suit :
- Installez le carter sur le nœud de traitement (pour obtenir les instructions correspondantes, voir Installation du carter de nœud de traitement).
- Installez le nœud de traitement dans le châssis (voir les instructions à la section Installation d'un nœud de traitement dans un châssis).
- Si des dispositifs Features on Demand (FOD) sont installés sur le nœud de traitement, consultez les instructions du document Lenovo Feature sur on Demand User's Guide pour les réactiver. Pour télécharger le document, accédez à le site Web Features on Demand, connectez-vous, puis cliquez sur Help.
- Mettez à jour l'identificateur unique universel et les données techniques essentielles. Utilisez l'utilitaire Advanced Settings Utility pour mettre à jour l'identificateur unique universel et les données techniques essentielles dans le nœud de traitement UEFI (voir Mise à jour de l'identificateur unique universel (UUID)).
- Mettez à jour le nœud de traitement avec le dernier niveau de microprogramme ou restaurez le microprogramme existant (pour plus d'informations, voir Mise à jour du microprogramme).
Envoyer des commentaires