Aller au contenu principal

Mise sous tension du nœud de traitement

Les informations ci-après vous indiquent comment mettre sous tension le nœud de traitement.

Une fois le nœud de traitement connecté pour la mise sous tension via le Boîtier NeXtScale n1200, il peut être démarré d'une des manières suivantes :
  • Vous pouvez appuyer sur le bouton d'alimentation à l'avant du nœud de traitement (voir Commandes, connecteurs et voyants du nœud de traitement) pour le démarrer. Le bouton d'alimentation fonctionne uniquement si le dispositif d'alimentation local est activé sur le nœud de traitement.
    Remarque
    1. Attendez que le voyant d'alimentation sur le nœud de traitement clignote lentement avant d'appuyer sur le bouton d'alimentation. Pendant l'initialisation et la synchronisation du module IMM2 du nœud de traitement avec le module CMM (Chassis Management Module), le voyant d'alimentation clignote rapidement et le bouton d'alimentation du nœud de traitement ne répond pas. Ce processus peut durer environ 90 secondes après l'installation du nœud de traitement.
    2. Pendant le démarrage du nœud de traitement, le voyant d'alimentation situé à l'avant du nœud de traitement est allumé et ne clignote pas. Pour plus d'informations sur l'état des voyants de mise sous tension, voir Commandes, connecteurs et voyants du nœud de traitement.
  • Vous pouvez mettre le nœud de traitement sous tension via la fonction Wake on LAN. Le nœud de traitement doit être connecté à une source d'alimentation (le voyant d'alimentation clignote lentement) et communiquer avec le module CMM (Chassis Management Module). Le système d'exploitation doit prendre en charge la fonction Wake on LAN et la fonction Wake on LAN doit être activée via l'interface Web du module CMM (Chassis Management Module).