Panneau opérateur du nœud
La figure ci-après présente les boutons de commande et les voyants du panneau opérateur du nœud.
1 Bouton de réinitialisation NMI | 3 Voyant/bouton d'identification |
2 Voyant d'erreur système | 4 Voyant/bouton d'alimentation |
1 Bouton de réinitialisation NMI : Insérez l’extrémité d’un trombone déplié dans ce bouton de réinitialisation afin de forcer l'interruption non masquable (NMI) sur le nœud et effectuer ainsi un vidage de la mémoire. Utilisez uniquement cette fonction lorsque celle-ci est recommandée par un technicien de Lenovo.
2 Voyant d'erreur système : Ce voyant (jaune) s'allume lorsqu'une erreur système a été détectée. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements.
3 Bouton/voyant d’identification : Ce voyant (bleu) permet de localiser visuellement le nœud de traitement et peut être mis sous tension en appuyant sur le bouton d’identification ou les commandes suivantes.
Commande pour activer le voyant d’identification :
ipmitool.exe -I lanplus -H <XCC’s IP> -U USERID -P PASSW0RD raw 0x3a 0x08 0x01 0x01
Commande pour désactiver le voyant d’identification :
ipmitool.exe -I lanplus -H <XCC’s IP> -U USERID -P PASSW0RD raw 0x3a 0x08 0x01 0x00
RemarqueL'adresse IP XCC par défaut est 192.168.70.125
Le comportement de ce voyant est déterminé par le voyant d'identification SMM lorsque ce dernier est allumé ou clignotant. Pour connaître l’emplacement exact du voyant d’identification SMM, voir System Management Module (SMM).
Tableau 2. Modes de voyant d'identification SMM et comportement des voyants d'identification de nœud Voyant d'identification SMM Voyants d'identification du nœud Éteint Tous les voyants d’identification de nœuds sont éteints lorsque ce mode est activé. Ensuite, le voyant d'identification SMM entre en mode d'acceptation, tandis que les voyants d’identification de nœud déterminent le comportement des voyants d’identification SMM (voir Présentation arrière du boîtier pour plus d’informations). Allumé Tous les voyants d’identification de nœud sont activés à l’exception de ceux qui clignotent, qui restent ainsi. Clignotant Tous les voyants d'identification de nœud clignotent, quel que soit l'état précédent.
Clignotement rapide : Le voyant clignote rapidement pour les raisons suivantes :
Le nœud a été installé dans un boîtier. Lorsque vous installez le nœud de traitement, le voyant clignote rapidement pendant 90 secondes au maximum lors de l'initialisation de Lenovo XClarity Controller dans le nœud.
La source d'alimentation n'est pas suffisante pour mettre le nœud sous tension.
Le Lenovo XClarity Controller du nœud ne communique pas avec le module System Management Module.
Clignotement lent : Le nœud est relié à une source d'alimentation via le boîtier et peut être mis sous tension.
Allumé en continu : Le nœud est relié à une source d'alimentation via le boîtier.
Non allumé en continu : Aucune alimentation sur le nœud.