FQXSFMA0067G : Limite de seuil du compteur d’erreurs par rangée dépassée sur la barrette DIMM [arg1] sous-canal [arg2] rang [arg3] DRAM [arg4], il est nécessaire de redémarrer le système afin que la récupération automatique de la barrette DIMM tente une réparation post-package (PPR), l’identifiant DIMM est [arg5].
Limite de seuil du compteur d’erreurs par rangée dépassée sur la barrette DIMM [arg1] sous-canal [arg2] rang [arg3] DRAM [arg4], il est nécessaire de redémarrer le système afin que la récupération automatique de la barrette DIMM tente une réparation post-package (PPR), l’identifiant DIMM est [arg5].
Paramètres
[arg1] Étiquette de sérigraphie DIMM
[arg2] Sous-canal
[arg3] Numéro de rang
[arg5] Informations sur le module DIMM (n° de série, FRU et UDI), par exemple, « 739E68ED-VC10 FRU 0123456 »
Gravité
Avertissement
Action utilisateur
Procédez comme suit :
- Redémarrez le système afin de permettre au système de réparation automatique DIMM de tenter une réparation post-package (PPR) et de confirmer le bon enregistrement de l’événement ID : FQXSFMA0026I.
- Exécutez un test mémoire avancé à l’aide de XClarity Provisioning Manager. Cliquez sur Diagnostics > Exécuter les diagnostics > Test mémoire > Test mémoire avancé pour réparer la barrette DIMM.
- Si le problème persiste ou si la tentative PPR échoue en raison d’un événement ID : FQXSFMA0027M ou FQXSFMA0028M, collectez les journaux de données de maintenance et contactez le support Lenovo.RemarqueLenovo vous recommande fortement d’utiliser la fonctionnalité Test mémoire avancé (AMT) pendant la plage de maintenance suivante dans Lenovo XClarity Provisioning Manager (LXPM). Il a été démontré que l’exécution de la fonctionnalité AMT permet de réduire le nombre d’erreurs de mémoire ultérieures. https://download.lenovo.com/servers_pdf/lenovo-amt-on-thinksystem.pdf
Envoyer des commentaires