Cheminement interne des câbles
Consultez cette section pour procéder au cheminement des câbles pour des composants spécifiques.
Avant de connecter les câbles, lisez attentivement les instructions suivantes :
- Mettez le nœud hors tension avant de brancher ou de débrancher des câbles internes.
- Reportez-vous à la documentation fournie avec les périphériques externes pour obtenir des instructions de câblage supplémentaires.
- Utilisez les identificateurs gravés sur les câbles pour situer les connecteurs appropriés.
- Vérifiez que le câble n'est pas coincé, ne recouvre pas des connecteurs et ne bloque pas des composants de la carte mère.
Important
- Pour éviter tout interférence de câbles, les câbles situés à côté des emplacements de module DIMM 1 à 8 doivent être séparés des modules DIMM par des partitions situées sous la grille d’aération avant.
- Lorsque le processeur 2 et un module de mémoire situé dans les emplacements DIMM 9 à 16 sont installés, les câbles situés à côté des emplacements DIMM 9 à 16 doivent être séparés des barrettes DIMM par des partitions situées sous la grille d’aération arrière, ou par des conduits de câbles situés sous le module de processeur-dissipateur thermique 2U de performance.
Remarque
Libérez tous les taquets, pattes de déverrouillage ou verrous des connecteurs de câble lorsque vous les déconnectez de la carte mère. Si vous ne le faites pas, le retrait des câbles endommagera les connecteurs de câble de la carte mère, qui sont fragiles. S’ils sont endommagés, vous devrez peut-être remplacer la carte mère.
Envoyer des commentaires