Aller au contenu principal

Retrait des grilles d’aération du boîtier

Les informations suivantes vous permettent de retirer les grilles d’aération du boîtier.

À propos de cette tâche
Avertissement
Lisez le document Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Visionner la procédure
  • Une vidéo de cette procédure est disponible sur YouTube .

Procédure

Figure 1. Retrait des grilles d’aération du boîtier
Enclosure air baffles removal

  1. Préparations de cette tâche.
    1. Mettez la solution et les dispositifs périphériques hors tension, puis débranchez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes (voir Mise hors tension du nœud de traitement).
    2. Si la solution est installée dans une armoire, retirez-la de ladite armoire (voir Retirer le serveur/la solution des glissières).
      ATTENTION
      Afin d’éviter tout risque de chute, faites coulisser le boîtier hors de l’armoire, lentement et de manière stable. Assurez-vous de bien saisir le boîtier avec les deux mains lorsque vous le tirez vers l’avant sur les glissières, puis lorsque vous le soulevez pour le retirer de l’armoire. Soulevez la machine avec précaution.
    3. Retirez les composants ci-après du boîtier, en respectant l’ordre suivant :
  2. Retirez les grilles d’aération du boîtier.
    1. Dégagez la grille d’aération, identifiée par , du crochet latéral de la baie d’alimentation 1 et soulevez-la pour la retirer du boîtier.
    2. Dégagez la grille d’aération, identifiée par , du crochet latéral de la baie d’alimentation 2 et soulevez-la pour la retirer du boîtier.
    Avertissement
    Avant de mettre le nœud de traitement sous tension, remplacez les grilles d’aération du boîtier pour assurer une ventilation et un refroidissement corrects du système. Si vous utilisez le nœud sans grilles d’aération du boîtier, vous risquez d’endommager les composants du nœud.

Après avoir terminé

Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les emballages que vous avez reçus.