Règles et ordre d’installation d’un module de mémoire
Les modules de mémoire doivent être installés dans un ordre spécifique, selon la configuration de mémoire que vous implémentez sur le nœud.
Pour plus d’informations sur les types de modules de mémoire pris en charge par ce serveur, voir la section Mémoire dans Spécifications techniques« Mémoire » dans Spécifications techniques.
Mode mémoire indépendant
Mise en miroir de la mémoire
Des informations sur l'optimisation des performances mémoire et la configuration de la mémoire sont disponibles sur le site Lenovo Press à l'adresse suivante :
En outre, vous pouvez utiliser un configurateur de mémoire, qui est disponible sur le site suivant :
Lenovo Enterprise Solutions Configurator (configurations de mémoire)
Vous trouverez ci-dessous des informations spécifiques concernant l’ordre d’installation requis des modules de mémoire dans votre solution en fonction de la configuration système et du mode mémoire que vous mettez en œuvre.
Ordre d'installation des barrettes DRAM DIMM
Le plateau ne prend en charge que les configurations de mémoire et de processeur totalement remplies (2 processeurs et 16 barrettes DIMM par nœud).
La fonction SNC2 est prise en charge et peut être activée dans l’interface UEFI.
La fonction Software Guard Extensions (SGX) est prise en charge. Voir Activer Software Guard Extensions (SGX) pour activer cette fonctionnalité.