Aller au contenu principal

Installation d’un plateau DWC dans le boîtier

Les informations ci-après vous indiquent comment installer un plateau DWC dans le boîtier.

À propos de cette tâche

Avertissement
Remarque
Pour votre sécurité, utilisez l’outil de levage pour installer le plateau dans l’armoire.

Procédure

Remarque
Il se peut que la figure suivante ne corresponde pas exactement à votre configuration matérielle, mais la méthode d’installation est identique.

  1. Sélectionnez la baie de plateau en vue d’installer le plateau.
    Avertissement
    • Pour assurer un refroidissement adéquat du système, n’utilisez pas le boîtier sans plateau DWC ou obturateur de baie de plateau dans chaque baie de plateau. Reportez-vous à l’image ci-dessous.

    • Lorsque vous installez les plateaux dans le boîtier DW612S, commencez par l’emplacement 1.

    • Si vous réinstallez un plateau DWC que vous avez précédemment retiré, vous devez l’installer dans sa baie de plateau d’origine. Certaines informations de configuration et options de mise à jour de plateau DWC sont définies en fonction du numéro de la baie de plateau. Réinstaller un plateau DWC dans une baie de plateau différente peut avoir des conséquences imprévues. Si vous réinstallez le plateau DWC dans une autre baie de plateau, vous devrez peut-être reconfigurer les nœuds DWC dans le plateau.
  2. Installez le plateau.
    1. Assurez-vous que les poignées à came avant du plateau DWC sont bien en position ouverte, puis insérez le plateau DWC dans la baie de plateau jusqu’à la butée.
    2. Faites pivoter les poignées à came avant sur la face avant du plateau DWC en position fermée pour fixer le plateau dans le boîtier.
    Remarque
    Selon le modèle, il est possible que votre solution diffère légèrement de l'illustration.
    Figure 1. Installation du plateau
    Tray installation
    1 Obturateur de la baie de plateau
    Remarque
    Une fois le plateau DWC installé, le XCC dans le plateau DWC est initialisé. Ce processus dure environ 110 secondes. Le voyant d’alimentation clignote rapidement et le bouton d’alimentation du plateau DWC ne répond pas tant que ce processus n’est pas terminé.
  3. Branchez tous les câbles externes requis au boîtier.
    Remarque
    Exercez une force supplémentaire pour connecter les câbles QSFP à la solution.
  4. Appuyez sur les boutons d’alimentation pour mettre sous tension les deux nœuds du plateau DWC.
    Avertissement

    La configuration d’E-S partagée nécessite une séquence de mise sous tension et de mise hors tension spécifique pour les deux nœuds. Voir ci-dessous :

    • Séquence de mise sous tension : premièrement, mettez sous tension le nœud doté de l’adaptateur principal (nœud côté droit). Ensuite, mettez sous tension le nœud doté de l’adaptateur auxiliaire (nœud côté gauche).

    • Séquence de mise hors tension : premièrement, mettez hors tension le nœud doté de l’adaptateur auxiliaire (nœud côté gauche). Ensuite, mettez hors tension le nœud doté de l’adaptateur principal (nœud côté droit).

  5. Vérifiez que le voyant d’alimentation du panneau opérateur avant est allumé, sans clignoter, ce qui indique que chaque nœud est alimenté et sous tension.
  6. Si vous devez installer d'autres plateaux, faites-le maintenant.

Après avoir terminé

  • S’il s’agit de l’installation initiale du plateau DWC dans le boîtier, vous devez configurer le plateau DWC à l’aide de Setup Utility et installer le système d’exploitation du plateau DWC.

  • Si vous avez modifié la configuration du plateau DWC, ou si vous installez un plateau DWC différent de celui retiré, vous devez configurer le plateau DWC à l’aide de Setup Utility. Il se peut que vous deviez également installer le système d’exploitation du plateau DWC.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube