Aller au contenu principal

Remplacement du processeur

Utilisez les procédures suivantes pour remplacer un processeur assemblé.

Avertissement
Avant de commencer à remplacer un processeur, vérifiez que vous disposez d’un chiffon doux imbibé d’alcool et de pâte thermoconductrice.
Important
  • Le processeur dans votre solution peut réguler sa puissance en réponse à des paramètres thermiques, en réduisant temporairement la vitesse afin de réduire la dissipation thermique. Dans les instances où quelques cœurs de processeur sont régulés sur une très courte période (100 ms ou moins), la seule indication peut être une entrée dans le journal des événements du système d’exploitation sans entrée correspondante dans le journal des événements du système XCC. Dans ce cas, l’événement peut être ignoré et le remplacement du processeur n’est pas nécessaire.

  • Avant de remplacer un processeur, consultez la stratégie de fusible PSB actuelle. Consultez « Processus de maintenance avant remplacement » dans la section suivante : Processus de maintenance pour la mise à jour de l’état du fusible PSB.

  • Une fois le remplacement d’un processeur effectué, assurez-vous que l’état du fusible du processeur est tel qu’il doit l’être, sans journaux des événements XCC inattendus. Consultez « Processus de maintenance après remplacement d’un processeur » dans la section suivante : Processus de maintenance pour la mise à jour de l’état du fusible PSB.