Mise à jour de la configuration du nœud de traitement
Les informations ci-après vous permettent de mettre à jour la configuration du nœud de traitement.
Si vous démarrez le nœud de traitement pour la première fois après avoir ajouté ou retiré un périphérique interne, un message indiquant que la configuration a changé peut s'afficher. Pour plus d’informations, voir le manuel ThinkSystem SN550 V2 Guide de configuration.
Certains périphériques nécessitent l'installation de pilotes de périphérique. Pour plus d'informations sur l'installation de pilotes de périphérique, consultez la documentation fournie avec chaque périphérique.
Si vous remplacez un composant, par exemple, un adaptateur, qui contient un microprogramme, vous devrez peut-être également mettre à jour le microprogramme de ce composant. Pour plus d’informations sur la mise à jour du microprogramme, voir Mises à jour du microprogramme.
Mettez à jour la configuration UEFI, si nécessaire.
Reconfigurez les grappes de disques si vous avez installé ou retiré une unité remplaçable à chaud ou un adaptateur RAID. Voir la documentation LXPM compatible avec votre serveur à l’emplacement Page du portail Lenovo XClarity Provisioning Manager.
Le nœud de traitement joue le rôle de nœud de traitement à multitraitement symétrique (SMP), quel que soit le nombre de processeurs installés. Afin d'obtenir des performances optimales, vous devrez peut-être mettre à niveau le système d'exploitation pour permettre la prise en charge de la fonctionnalité SMP. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre système d'exploitation.