Liste de contrôle de configuration de nœud de traitement
Utilisez la liste de contrôle de configuration de nœud de traitement pour vérifier que vous avez effectué toutes les tâches nécessaires à la configuration de votre nœud de traitement.
La procédure de configuration varie selon la configuration du nœud de traitement lorsqu’il a été livré. Dans certains cas, le nœud de traitement est entièrement configuré et vous n’avez qu’à le connecter au réseau et à une source d’alimentation en courant alternatif, puis à le mettre sous tension. Dans d’autres cas, il est nécessaire d’installer des options matérielles, de configurer le matériel et le microprogramme et d’installer un système d’exploitation.
Sortez le nœud de traitement de son emballage. Pour plus d’informations, voir Contenu de l'emballage du nœud de traitement.
Configurez le matériel du nœud de traitement.
Installez les composants de nœud de traitement requis. Voir les rubriques associées dans Installation des options matérielles du nœud de traitement.
Installez le nœud de traitement dans le châssis.
Assurez-vous que le châssis est connecté à l’alimentation.
Connectez le contrôleur de gestion au réseau.
- Mettez le nœud de traitement sous tension.Remarque
Vous pouvez accéder à l’interface du processeur de gestion pour configurer le système sans mettre le serveur sous tension. Dès que le serveur est raccordé à l’alimentation, l’interface du processeur de gestion est disponible. Pour plus d’informations sur l’accès au processeur du serveur de gestion, voir :
La section « Ouverture et utilisation de l’interface Web de XClarity Controller » dans la version de documentation XCC compatible avec votre serveur sur Page du portail Lenovo XClarity Controller.
Vérifiez que le matériel du nœud de traitement a été correctement installé. Voir Validation de la configuration du nœud de traitement.
Configurez le système.
Connectez Lenovo XClarity Controller au réseau de gestion. Pour plus d’informations, voir Définition de la connexion réseau pour Lenovo XClarity Controller.
Mettez à jour le microprogramme du nœud de traitement, si nécessaire. Pour plus d’informations, voir Mise à jour du microprogramme.
Configurez le microprogramme du nœud de traitement. Pour plus d’informations, voir Configuration du microprogramme.
Les informations suivantes sont disponibles pour la configuration RAID :Installez le système d’exploitation. Pour plus d’informations, voir Déploiement du système d’exploitation.
Sauvegardez la configuration du nœud de traitement. Voir Sauvegarde de la configuration du serveur.
Installez les applications et les programmes avec lesquels le nœud de traitement doit être utilisé.
Les modules Chassis Management Module de première génération (CMM1 ; 68Y7030) ne sont pas pris en charge par le nœud de traitement ThinkSystem SN550 V2.
Le module Chassis Management Module de deuxième génération (CMM2 ; 00FJ669) doit être au niveau de microprogramme 1.6.1 ou version ultérieure pour prendre en charge le nœud de traitement ThinkSystem SN550 V2. Cela s’applique aux deux CMM installés dans le châssis.