Les informations suivantes vous permettent de retirer les taquets d'armoire.
Avant de retirer les taquets d'armoire :
Si vous avez installé le panneau de sécurité, retirez-le. Pour plus d'informations, voir Retrait du panneau de sécurité.
Utilisez un tournevis à lame plate pour retirer la plaque d'étiquette d'identification fixée sur taquet d'armoire droit et rangez-la en lieu sûr.
Figure 1. Retrait de la plaque d'étiquette d'identification
Pour retirer les taquets d'armoire, procédez comme suit :
Visionnez la procédure. Une vidéo du processus de retrait est disponible :
- Si vous retirez des taquets d'armoire sur les modèles de serveur dotés de douze unités remplaçables à chaud 3,5 pouces, débranchez le câble VGA 1, le câble USB avant 2 et le câble du panneau d'information opérateur 3, ou tous les câbles de la carte mère.
Figure 2. Connexion des câbles du connecteur VGA, des connecteurs USB avant et du panneau d'information opérateur sur les taquets d'armoire - Si vous retirez un taquet d'armoire alors que le connecteur VGA se trouve dessus, retirez les vis de fixation du dispositif de retenue de câble sur le côté du serveur, puis retirez le dispositif de retenue de câble du châssis.
Figure 3. Retrait du dispositif de retenue des câbles - Sur chaque côté du serveur, retirez les vis qui fixent le taquet d'armoire.
Figure 4. Retrait des vis - De chaque côté du serveur, faites légèrement glisser le taquet d'armoire vers l'avant, puis retirez-le du châssis.
Figure 5. Retrait du taquet d'armoire
Si vous devez retourner les anciens taquets d'armoire, suivez les instructions d'emballage et utilisez les emballages fournis.