Installation du serveur dans l’armoire (glissières à friction)
Les instructions de cette section vous permettent d'installer le serveur dans une armoire équipée de glissières à friction.
![]() | ![]() |
18 - 32 kg (39 - 70 lb) | 32 – 55 kg (70 – 121 lb) |

Des risques de stabilité sont possibles. L’armoire peut basculer et causer des dommages corporels graves.
Avant d’étendre l’armoire sur la position d’installation, lisez Conseils d’installation. Ne placez pas de charge sur l’équipement monté sur les glissières en position d’installation. Ne laissez pas l’équipement monté sur les glissières en position d’installation.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.
Accédez à Site Web de téléchargement des pilotes et logiciels pour ThinkSystem SR650 V4 pour consulter les dernières mises à jour de microprogramme et de pilote disponibles pour votre serveur.
Reportez-vous à Mise à jour du microprogramme pour en savoir plus sur les outils de mise à jour du microprogramme.
Procédure
- Reconnectez les câbles externes et les cordons d’alimentation au serveur.AvertissementPour éviter d'endommager les composants, connectez les cordons d’alimentation en dernier.
Mettez le serveur et les périphériques sous tension. Voir Mise sous tension du serveur.
Mettez à jour la configuration du serveur. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.