Aller au contenu principal

Journaux des événements

Une alerte est un message ou une autre indication signalant un événement ou un événement imminent. Les alertes sont générées par le module Lenovo XClarity Controller ou par UEFI sur les serveurs. Ces alertes sont stockées dans le journal des événements Lenovo XClarity Controller.

Remarque
Pour obtenir la liste des événements, y compris les actions utilisateur qu’il peut être nécessaire d’effectuer pour récupérer suite à un événement, voir Messages.

Journal des événements Lenovo XClarity Controller

Lenovo XClarity Controller surveille l’état physique du serveur et de ses composants à l’aide de capteurs mesurant des variables physiques internes telles que la température, les valeurs de tension d’alimentation, la vitesse des ventilateurs et l’état des composants. Lenovo XClarity Controller fournit plusieurs interfaces au logiciel de gestion de système, ainsi qu’aux administrateurs système et aux utilisateurs. Cela permet la gestion à distance et le contrôle d’un serveur.

Figure 1. Journal des événements Lenovo XClarity Controller
Screen capture of the Lenovo XClarity Controller event log.

Pour plus d’informations sur l’accès au journal des événements de Lenovo XClarity Controller, voir :

La section « Affichage des journaux des événements » dans la documentation XCC compatible avec votre serveur sur Page du portail Lenovo XClarity Controller.