Retrait de l’assemblage de resynchroniseur
Suivez les instructions de cette section pour retirer l'assemblage de resynchroniseur.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d’installation et Liste de contrôle d’inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.
Si le serveur est installé dans une armoire, faites sortir le serveur en le faisant glisser sur les glissières à coulissement de l’armoire afin d’accéder au carter supérieur, ou retirez le serveur de l’armoire. Voir Retrait du serveur de l’armoire.
Branchez les connecteurs de câble à la verticale ou à l’horizontale selon les orientations des prises de câble correspondantes, en évitant toute inclinaison.
- Pour débrancher les câbles de la carte mère, procédez comme suit :
Appuyez et maintenez enfoncés tous les loquets, pattes de déverrouillage ou verrous sur les connecteurs de câble pour les libérer.
- Retirez les connecteurs de câble à la verticale ou à l’horizontale selon les orientations des prises de câble correspondantes, en évitant toute inclinaison.RemarqueLes connecteurs de câbles peuvent sembler différents de ceux de l’illustration, mais la procédure de retrait est identique.



Procédure
Installez une unité de remplacement. Voir Installation de l’assemblage de resynchroniseur.
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Si vous prévoyez de recycler le composant, voir Démontage de l’assemblage de resynchroniseur en vue du recyclage.
Vidéo de démonstration
Desserrez les quatre vis de fixation de la traverse au châssis.
Soulevez la traverse hors du châssis.



