Aller au contenu principal

FQXSFMA0067G : limite de seuil du compteur d’erreurs par rangée dépassée sur la barrette DIMM [arg1] sous-canal [arg2] rang [arg3] DRAM [arg4], il est nécessaire de redémarrer le système afin que la récupération automatique de la barrette DIMM tente de réparer le module POST, l’identifiant DIMM est [arg5].

Limite de seuil du compteur d’erreurs par rangée dépassée sur la barrette DIMM [arg1] sous-canal [arg2] rang [arg3] DRAM [arg4], il est nécessaire de redémarrer le système afin que la récupération automatique de la barrette DIMM tente de réparer le module POST, l’identifiant DIMM est [arg5].

Paramètres

[arg1] Étiquette de sérigraphie de module DIMM

[arg2] Sous-canal

[arg3] Numéro de rang

[arg5] Informations sur le module DIMM (n° de série, FRU et UDI), par exemple, « 739E68ED-VC10 FRU 0123456 »

Ce message s’affiche lorsque une rangée présente un grand nombre d’erreurs ECC sur une barrette DIMM.

Gravité

Avertissement

Action utilisateur

Procédez comme suit :

  1. Redémarrez le système afin de permettre l’autodépannage DIMM, de tenter une réparation post-package (PPR) et de confirmer le bon enregistrement de l’événement ID : FQXSFMA0026I.
  2. Exécutez un test mémoire avancé à l’aide de XClarity Provisioning Manager. Cliquez sur Diagnostics > Exécuter les diagnostics > Test mémoire > Test mémoire avancé pour réparer le module DIMM.
  3. Si le problème persiste ou si la tentative PPR échoue en raison d’un événement ID : FQXSFMA0027M ou FQXSFMA0028M, collectez les journaux de données de maintenance et contactez le support Lenovo.