FQXSFIO0036G : limite de seuil d’erreur PCIe remédiable dépassée au niveau du segment 0x[arg1] bus 0x[arg2] périphérique 0x[arg3] fonction 0x[arg4]. L’ID de fournisseur pour le périphérique est 0x[arg5] et l’ID du périphérique est 0x[arg6]. Le numéro [arg7] physique est [arg8].
Limite de seuil d’erreur PCIe remédiable dépassée au niveau du segment 0x[arg1] bus 0x[arg2] périphérique 0x[arg3] fonction 0x[arg4]. L’ID de fournisseur pour le périphérique est 0x[arg5] et l’ID du périphérique est 0x[arg6]. Le numéro [arg7] physique est [arg8].
Paramètres
[arg1] Segment
[arg2] Bus
[arg3] Périphérique
[arg4] Fonction
[arg5] VID
[arg6] DID
[arg7] Emplacement/baie
[arg8] Numéro d’instance
Ce message s’affiche lorsque la limite du seuil d’erreur PCIe rémédiable a été dépassée sur un périphérique PCIE.
Gravité
Avertissement
Action utilisateur
Procédez comme suit :
- Consultez le site du support Lenovo pour obtenir un pilote de périphérique, une mise à jour de microprogramme, une révision des informations de maintenance ou d’autres informations qui s’appliquent à cette erreur. Chargez le nouveau pilote de périphérique et installez toute mise à jour requise du microprogramme.
- Si vous avez récemment procédé à l’installation, au déplacement, à la maintenance ou à la mise à niveau de cet appareil et/ou des câbles connectés.
- Réinstallez l’adaptateur ou le disque et tous les câbles connectés.
- Rechargez le pilote de périphérique.
- Si le périphérique n’est pas reconnu, une reconfiguration de l’emplacement vers une vitesse inférieure peut être nécessaire. Les paramètres Gen1/Gen2/Gen3 peuvent être configurés en sélectionnant F1 Configuration -> Paramètres système -> Périphériques et ports d’E-S -> Sélection de la vitesse PCIe Gen1/Gen2/Gen3/Gen4, ou à l’aide de l’utilitaire OneCLI.
- Si une erreur PCIe a également été signalée sur un second emplacement au sein du même nœud, veuillez vous assurer que les étapes a, b et c susmentionnées sont également appliquées pour cet adaptateur ou disque avant de poursuivre.
- Si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance, puis contactez le support Lenovo.
Envoyer des commentaires