Aller au contenu principal

Installation d'un plateau de stockage (retrait complet)

Installez le plateau de stockage lorsque celui-ci est complètement retiré en l'insérant à l'avant du châssis et en le poussant jusqu'à la butée, puis en fermant les leviers de dégagement.

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.

Avant d'installer un plateau de stockage en option :

  1. Vérifiez que les câbles, les adaptateurs et autres composants sont correctement installés et que vous n'avez pas oublié d'outils ou de pièces dans le serveur.

  2. Vérifiez que tous les câbles internes sont correctement acheminés. Pour plus d'informations, voir Cheminement interne des câbles.

Procédez comme suit pour installer un plateau de stockage lorsqu'il est entièrement retiré du châssis :

Figure 1. Installation du plateau de stockage (retrait complet)
Install the storage tray

  1. Alignez le plateau de stockage avec son ouverture dans la baie supérieure, à l'avant du châssis, et insérez-le.
  2. Ouvrez complètement les leviers de dégagement du plateau de stockage et poussez ce dernier dans le châssis jusqu'à la butée.
  3. Faites pivoter les leviers de dégagement du plateau de stockage jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent, en position fermée.

Si vous avez terminé vos procédures d'installation ou de maintenance à l'avant du châssis, installez le couvercle avant. Pour plus d'informations, voir Installation du couvercle avant.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube