Cheminement interne des câbles
Certains des composants du serveur sont dotés de câbles internes destinés à des connecteurs spécifiques.
Mettez le serveur hors tension avant de connecter ou de déconnecter des câbles internes.
Reportez-vous à la documentation fournie avec les périphériques externes pour obtenir des instructions de câblage supplémentaires.
Utilisez les identificateurs gravés sur les câbles pour situer les connecteurs appropriés.
Assurez-vous que le câble n'est pas coincé, ne recouvre pas les connecteurs et ne bloque pas les composants de la carte mère.
- Libérez tous les taquets, pattes de déverrouillage ou verrous sur les connecteurs de câble lorsque vous les déconnectez de la carte mère. Si vous ne le faites pas, le retrait des câbles endommagera les connecteurs de câble de la carte mère, qui sont fragiles. Respectez scrupuleusement les instructions suivantes pour éviter d’endommager les connecteurs de câble de la carte mère. S’ils sont endommagés, vous devrez peut-être remplacer la carte mère.
Branchez les connecteurs de câble à la verticale ou à l’horizontale selon les orientations des prises de câble correspondantes, en évitant toute inclinaison.
- Pour débrancher les câbles de la carte mère, procédez comme suit :
Appuyez et maintenez enfoncés tous les loquets, pattes de déverrouillage ou verrous sur les connecteurs de câble pour les libérer.
- Retirez les connecteurs de câble à la verticale ou à l’horizontale selon les orientations des prises de câble correspondantes, en évitant toute inclinaison.RemarqueLes connecteurs de câbles peuvent sembler différents de ceux de l’illustration, mais la procédure de retrait est identique.



Lors de l’installation du ventilateur système avant dans le châssis, vérifiez que les câbles ne gênent pas les deux supports et que le ventilateur est correctement installé.