Aller au contenu principal

Caractéristiques

Performances, facilité d'utilisation, fiabilité et possibilités d'extension ont été les objectifs principaux de la conception de ce serveur. Ces caractéristiques vous permettent de personnaliser le matériel pour répondre à vos besoins d'aujourd'hui, tout en offrant des possibilités d'extension souples dans le futur.

Votre serveur comprend les fonctions et technologies suivantes :
  • Microprogramme de serveur compatible UEFI

    Le microprogrammeLenovo ThinkSystem est conforme à la norme Unified Extensible Firmware Interface (UEFI). UEFI remplace le système BIOS et définit une interface standard entre le système d'exploitation, le microprogramme de plateforme et les périphériques externes.

    Les serveurs Lenovo ThinkSystem sont capables d'amorcer les systèmes d'exploitation compatibles UEFI, des systèmes d'exploitation et des adaptateurs basés sur le système BIOS ainsi que des adaptateurs compatibles UEFI.

  • Mémoire système de grande capacité

    Le serveur prend en charge le code correcteur d’erreurs UDIMM ECC et le code détecteur DIMM non ECC. Pour plus d'informations sur les types spécifiques et la quantité maximale de mémoire, voir Spécifications.
    Remarque
    Le module DIMM non ECC n’est pris en charge qu’en Chine continentale.
  • Grande capacité de stockage des données et fonction de remplacement à chaud

    Certains modèles de serveur prennent en charge un maximum de quatre unités.

  • Accès mobile au site Web d'informations de maintenance Lenovo

    Le serveur fournit un code QR sur l'étiquette de service système, laquelle se trouve à l'intérieur du carter du serveur. Vous pouvez scanner ce code QR à l'aide d'un appareil mobile et d'une application de lecture de code QR afin d'accéder rapidement au site Web de maintenance Lenovo de ce serveur. Ce site Web fournit des informations supplémentaires sur les vidéos de remplacement et d'installation de composants et des codes d'erreur pour l'assistance du serveur.

  • Lenovo XClarity Provisioning Manager (facultatif)

    Lenovo XClarity Provisioning Manager vous permet de configurer la technologie RAID (Redundant Array of Independent Disks), d’installer des systèmes d’exploitation compatibles ainsi que les pilotes de périphérique associés et d’exécuter les tests de diagnostic. Pour plus d'informations, voir la version du document LXPM compatible avec votre serveur disponible sur Page du portail Lenovo XClarity Provisioning Manager.

    Important

    Lenovo XClarity Provisioning Manager (LXPM) la version prise en charge varie en fonction du produit. Toutes les versions de Lenovo XClarity Provisioning Manager sont appelées Lenovo XClarity Provisioning Manager et LXPM dans le présent document, sauf indication contraire. Pour voir la version LXPM prise en charge par votre serveur, rendez-vous sur Page du portail Lenovo XClarity Provisioning Manager.

  • Durabilité exceptionnelle

    Le système a été vérifié pour exécuter une charge de travail d'entreprise identique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.