Retrait d'un adaptateur PCIe
Les informations ci-après vous indiquent comment retirer un adaptateur PCIe.
À propos de cette tâche
Lisez Conseils d'installation pour vous assurer de travailler en toute sécurité.
Mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d'alimentation pour cette tâche.
Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans les emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant un bracelet antistatique ou un autre système de mise à la terre.
Si le serveur est dans une armoire, retirez-le de celle-ci.
Si le serveur est équipé de pieds, faites-les pivoter vers l’intérieur et installez le serveur sur le côté pour faciliter l’opération.
Selon le type spécifique de votre adaptateur PCIe, il est possible qu'il diffère de l'illustration présentée dans cette rubrique.
Utilisez la documentation fournie avec l'adaptateur PCIe et suivez les instructions qu'elle contient en plus des instructions de cette rubrique.
Procédure
Après avoir terminé
Installez un autre adaptateur PCIe si nécessaire. Voir Installation d'un adaptateur PCIe. Dans le cas contraire, installez un support pour couvrir l'écart et fermez le dispositif de retenue de l'adaptateur PCIe.
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.
Vidéo de démonstration