Vue arrière
Les figures ci-après présentent les connecteurs situés à l'arrière du serveur.
Figure 1. Vue arrière : configuration de trois assemblages de cartes mezzanines PCI de type extra-plat.
Figure 2. Vue arrière : configuration de deux unités 2,5 pouces et un assemblage de cartes mezzanines PCI de type extra-plat
Figure 3. Vue arrière : configuration d'un adaptateur ML2, d'assemblage de cartes mezzanines demi-longueur PCI pleine hauteur, et d'un assemblage à carte mezzanine PCI extra-plat
- Emplacement PCI 1 : selon la configuration du serveur, insérez un adaptateur PCI Express extra-plat ou ML2 dans cet emplacement.
- Emplacement PCI 2 : selon la configuration du serveur, insérez un adaptateur PCI Express pleine hauteur, demi-longueur ou un adaptateur PCI Express extra-plat dans cet emplacement.
- Emplacement PCI 3 : insérez un adaptateur PCI Express demi-hauteur dans cet emplacement.
- Connecteurs Ethernet : Utilisez l'un de ces connecteurs pour connecter le serveur à un réseau.
- Connecteur Ethernet de gestion de systèmes : il permet de connecter le serveur à un réseau en vue de contrôler toutes les informations de gestion de systèmes. Ce connecteur est utilisé uniquement par le Integrated Management Module (IMM2.1). Un réseau de production dédié est plus sécurisé car il permet de séparer physiquement le trafic de réseau de gestion du réseau de production. En mode partagé, selon l'environnement réseau, le module IMM peut être déconnecté du réseau pendant une courte période lors du redémarrage du serveur. Pour que le serveur utilise un réseau dédié à la gestion des systèmes ou un réseau partagé, configurez-le à l'aide de l'utilitaire Setup Utility.
- Connecteurs USB : permettent de relier un périphérique USB (souris ou clavier USB).
- Bouton d'interruption non masquable : Ce bouton permet de provoquer une interruption non masquable du microprocesseur. Il permet de générer un écran bleu sur le serveur et de vider la mémoire. (N'utilisez ce bouton que lorsque le service de maintenance Lenovo vous le demande.) Vous devrez peut-être utiliser la pointe d'un crayon ou un trombone pour appuyer sur le bouton. Le bouton d'interruption non masquable se trouve dans l'angle inférieur gauche à l'arrière du serveur.
- Connecteur vidéo : branchez un écran sur ce connecteur. Vous pouvez utiliser les connecteurs vidéo avant et arrière en même temps.RemarqueLa résolution vidéo maximale est de 1 600 x 1 200 à 75 Hz.
- Connecteur du cordon d'alimentation : branchez le cordon d'alimentation à ce connecteur.RemarqueLe bloc d'alimentation 1 est le bloc d'alimentation par défaut/principal. Si le bloc d'alimentation 1 tombe en panne, vous devez le remplacer immédiatement.
La figure ci-après illustre les voyants situés à l'arrière du serveur.
Figure 4. Voyants LED à l'arrière
- Voyants de liaison Ethernet : Ces voyants s'allument lorsqu'une connexion est active sur l'interface 10BASE-T, 100BASE-TX ou 1000BASE-TX pour le port Ethernet.
- Voyants d'activité Ethernet : ces voyants s'allument lorsque le serveur transmet ou reçoit des signaux du réseau local Ethernet connecté au port Ethernet.
- Voyant d'alimentation : lorsque ce voyant est allumé sans clignoter, le serveur est sous tension. Les états des voyants de mise sous tension sont les suivants :
- Eteint : L'alimentation n'est pas présente, le bloc d'alimentation électrique ou le voyant lui-même est défaillant.
- Clignote rapidement (quatre fois par seconde) : Le serveur est hors tension et n'est pas prêt à être mis sous tension. Le bouton de mise sous tension est désactivé. Ce processus dure environ 20 secondes.
- Clignotement lent (une fois par seconde) : Le serveur est hors tension et prêt à être mis sous tension. Vous pouvez appuyer sur le bouton de mise sous tension sur le serveur.
- Allumé : Le serveur est sous tension.
- Voyant de localisation système : ce voyant permet de localiser visuellement le serveur parmi plusieurs serveurs. Vous pouvez utiliser Systems Director ou l'interface Web IMM2.1 pour allumer ce voyant à distance.
- Voyant d'erreur système : ce voyant s'allume lorsqu'une erreur système s'est produite. Un voyant du panneau d'information opérateur s'allume également pour aider à isoler l'erreur.
- Voyant d'alimentation en courant continu : chaque bloc d'alimentation en courant alternatif remplaçable à chaud comporte un voyant d'alimentation en courant continu. Si le voyant d'alimentation en courant continu est allumé, cela signifie que le bloc d'alimentation délivre la puissance adéquate au système. En fonctionnement normal, les voyants d'alimentation en courant continu et en courant alternatif sont allumés. Pour plus d'informations sur les autres combinaisons de voyants, voir Voyants de l'alimentation en courant alternatif.
- Voyant d'alimentation en courant alternatif : chaque bloc d'alimentation en courant alternatif remplaçable à chaud comporte un voyant d'alimentation en courant alternatif. Si le voyant d'alimentation en courant alternatif est allumé, cela signifie que l'électricité qui traverse le bloc d'alimentation par l'intermédiaire du cordon d'alimentation est suffisante. En fonctionnement normal, le voyant d'alimentation en courant alternatif est allumé. Pour plus d'informations sur les autres combinaisons de voyants, voir Voyants de l'alimentation en courant alternatif.
- Voyant d'erreur d'alimentation : Si le voyant d'erreur d'alimentation est allumé, cela signifie que le bloc d'alimentation est défaillant.RemarqueLe bloc d'alimentation 1 est le bloc d'alimentation par défaut/principal. Si le bloc d'alimentation 1 tombe en panne, vous devez remplacer le bloc d'alimentation immédiatement.
Envoyer des commentaires