Aller au contenu principal

Voyants système clignotants

Les informations ci-après permettent de diagnostiquer les erreurs possibles indiquées par les voyants système clignotants.

Les voyants suivants se trouvent sur la carte mère et vous permettent de surveiller les séquences de mise sous tension et hors tension et le processus d'amorçage (pour connaître l'emplacement de ces voyants, voir Voyants de la carte mère).
Tableau 1. Voyants système clignotants
VoyantDescriptionAction
Présence FPGASéquence de mise sous tension et hors tension
  1. Si le voyant clignote à une fréquence de 1 Hz, la carte mère fonctionne normalement et aucune action n'est nécessaire.
  2. Si le voyant ne clignote pas, remplacez la carte mère (Techniciens qualifiés uniquement).
Présence IMMProcessus d'amorçage de la présence du module IMM2.1
La procédure suivante décrit les différentes étapes du processus de séquençage du signal de présence du module IMM2.1.
  1. Lorsque ce voyant clignote rapidement (environ 4 Hz), cela indique que le processus de chargement du code du module IMM2.1 est en cours.
  2. Si ce voyant s'éteint momentanément, cela indique que le code du module IMM2.1 est complètement chargé.
  3. Lorsque ce voyant s'éteint momentanément, puis se met à clignoter lentement (environ 1 Hz), cela indique que le module IMM2.1 est complètement opérationnel. Vous pouvez désormais appuyer sur le bouton de commande d'alimentation pour mettre le serveur sous tension.
  4. Si ce voyant ne clignote pas pendant les 30 secondes qui suivent le branchement du serveur à une source d'alimentation, remplacez la carte mère (Techniciens qualifiés uniquement).