Retrait du boîtier de support
Les informations ci-après vous indiquent comment retirer le boîtier de support.
Pour retirer le boîtier de support (aussi appelé boîtier d'E-S avant), procédez comme suit :
- Lisez les informations de sécurité qui se trouvent aux sections Sécurité et Conseils d'installation.
- Mettez le serveur et les périphériques hors tension, débranchez tous les cordons d'alimentation et retirez le carter (voir Retrait du carter).
- Retirez la grille d'aération (voir Retrait de la grille d'aération).
- Débranchez les câbles qui peuvent être connectés à la carte mère. Il peut s'agir des câbles de l'unité de DVD, de l'assemblage du connecteur USB avant, de l'assemblage du connecteur vidéo avant, de l'assemblage du panneau d'information opérateur ou de l'assemblage du panneau opérateur LCD. Ensuite, soulevez doucement le taquet de déverrouillage et retirez soigneusement le boîtier de support du châssis et mettez-le de côté.Remarque
- Reportez-vous à l'illustration qui s'applique à votre modèle de serveur.
- Mémorisez le cheminement des câbles avant de les débrancher de la carte mère.
Modèle de serveur à huit unités 2,5 pouces avec boîtier de support avancé :
RemarqueReportez-vous à la figure suivante pour retirer le boîtier de support simple ou standard. La procédure de retrait est similaire.Figure 1. Retrait du boîtier de support pour modèle de serveur à huit unités 2,5 pouces avec boîtier de support avancéModèle de serveur à dix unités 2,5 pouces remplaçables à chaud :
Figure 2. Retrait d'un boîtier de support pour le modèle de serveur à dix unités 2,5 pouces remplaçables à chaudModèle de serveur à quatre unités 3,5 pouces :
Figure 3. Retrait d'un boîtier de support pour le modèle de serveur à quatre unités 3,5 pouces - Si vous devez retourner le boîtier de support, suivez les instructions d'emballage et utilisez les emballages que vous avez reçus pour l'expédition.
Envoyer des commentaires