Aller au contenu principal

Configuration du châssis D3

Les informations de cette rubrique vous permettent de comprendre les paramètres du châssis D3.

Cliquez sur Châssis sous Configuration du serveur pour afficher les informations concernant le châssis D3.

Informations sur le châssis
Cette section affiche les informations sur le châssis, notamment l’UUID, le numéro de série, le type de machine et la version du microprogramme. Elle affiche également les informations sur les nœuds, dont le facteur de forme, l’état de l’alimentation et l’adresse IP.
Remarque
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser/Réinstaller à côté du nœud correspondant pour redémarrer le nœud ou simuler la réinstallation d’un nœud physique.

  • Seul le nœud responsable ne peut réinitialiser ou réinstaller d’autres nœuds.

Mise à jour du microprogramme du châssis
Cette section indique la version du microprogramme des modules PSU et PSoC du châssis et vous permet de mettre à jour le microprogramme de ces composants.
Remarque
Seul le nœud responsable peut effectuer ces mises à jour.
Rôle de responsable sur le châssis
Cette section affiche les options de sélection du responsable du châssis.
Remarque
  • Sélectionnez Participer au rôle de responsable du châssis afin de permettre à un nœud de participer au processus de sélection du responsable. S’il existe un autre nœud désigné comme responsable permanent, aucun processus de sélection n’aura lieu, sauf si ce nœud est absent.

  • Sélectionnez Désigner ce nœud comme responsable permanent du châssis si vous voulez qu’un seul nœud soit le responsable. Dans ce cas, il n’y a pas de haute disponibilité pour le rôle de responsable. Si le nœud responsable permanent est absent du châssis, le processus de sélection du responsable se produit pour sélectionner le prochain responsable adéquat.

Historique de maintenance du châssis
L’historique de maintenance du châssis conserve un enregistrement des nœuds ajoutés ou retirés du châssis, ainsi que le changement de rôle de responsable d’un nœud à un autre.