Configuration de la stratégie de plafonnement énergétique
Les informations de cette rubrique vous permettent de configurer la stratégie de plafonnement énergétique.
- Les serveurs AMD ne prennent pas en charge la configuration de la fonction de politique de plafonnement énergétique.
- Dans un boîtier contenant des nœuds de serveur haute densité, le refroidissement et l’alimentation du châssis sont contrôlés par le module SMM et non par XClarity Controller. Reportez-vous à l’interface Web SMM3 pour plus de détails sur l’état d’alimentation de la solution.
Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver la fonction de plafonnement énergétique. Si le plafonnement énergétique est activé, une sélection peut être effectuée pour limiter la quantité d'énergie utilisée par le serveur. Si le plafonnement énergétique est désactivé, la quantité d'énergie maximale utilisée par le serveur est déterminée par la règle de redondance d'alimentation. Pour modifier le paramètre, cliquez d'abord sur Réinitialiser. Sélectionnez vos paramètres favoris ; puis cliquez sur Appliquer.
La capacité d’alimentation totale est calculée en fonction du mode de redondance de l’alimentation et du nombre de blocs d’alimentation installés dans le système. Le réglage manuel de la limite d’alimentation maximale peut dépasser la capacité d’alimentation réelle.
Le plafonnement énergétique peut être activé à l’aide des paramètres Entrée ou Sortie. Dans le menu déroulant, sélectionnez le type de mesures qui sera utilisé pour déterminer la limite de plafonnement énergétique. Lorsque vous passez d’une mesure à l’autre, le nombre sur le curseur change en conséquence.
- Méthode 1 : Déplacez le curseur sur la puissance souhaitée pour définir la limite d'alimentation globale du serveur.
- Méthode 2 : Entrez la valeur dans la zone d'entrée. Le curseur se déplacera automatiquement à la position correspondante.
Cliquez sur Appliquer après avoir modifié la configuration. Les modifications entreront en vigueur immédiatement.