Téléchargement du journal des données de maintenance
Les informations de cette rubrique permettent de collecter des informations de maintenance sur le serveur. Ce processus n'est normalement effectué qu'à la demande du personnel de maintenance pour contribuer à la résolution d'un problème serveur.
À la page d’accueil de XClarity Controller, cliquez sur l’option Journal de service dans la section Action rapide, puis sélectionnez Journal des données de maintenance.
Par défaut, le journal de maintenance contient les données suivantes : informations système, inventaire du système, utilisation du système, tableau SMBIOS, lecture des capteurs, journal des événements, clé FOD, clé SLP, configuration UEFI et configuration de XClarity Controller 3.
Déplacez la souris sur l’option Informations de base et cliquez sur la fenêtre flottante pour voir certaines des données réelles qui seront exportées.
Informations réseau (IP, nom d’hôte)
Télémesure (données sur 24 heures)
Journal d’audit (contient le nom d’utilisateur)
Dernier écran de défaillance en date
Cliquez sur Exporter pour télécharger le journal des données de maintenance.
La réalisation du processus de collecte des données de maintenance et de support nécessite quelques minutes. Le fichier est enregistré dans votre dossier de téléchargement par défaut. La convention de dénomination pour le fichier de données de maintenance suit cette convention :<machine type and model>_<serial number>_xcc3_ServiceData_<date>-<time>.zip
Par exemple : 7X2106Z01A_2345678_xcc3_ServiceData_240517-112857.zip.
En plus des données de maintenance au format .zip, le journal de débogage peut également être téléchargé au format de fichier .tar.zst via Parcourir l’historique.... La convention de dénomination pour le fichier lodf de débogage suit la convention ci-après : <machine type and model>_<serial number>_xcc3_DebugLog_<date>-<time>.tar.zst
Par exemple : 7X2106Z01A_2345678_xcc3_DebugLog_240517-112857.zip.
Parcourir l’historique... permet également de conserver les journaux de service récemment exportés.
- Le format de fichier .tar.zst utilise un algorithme de compression différent et peut être extrait avec le module « zstd ». Par exemple :
tar --use-compress-program=unzstd -xvf <machine type and model>_<serial number>_xcc3_DebugLog_<date>-<time>.tar.zst