Utiliser l'outil de déploiement Foundation
Le moyen le plus courant et le plus pratique pour configurer et déployer un cluster Nutanix est d'utiliser un outil Foundation. Pour plus d'informations, consultez le chapitre 2 du guide d'installation sur site. Pour obtenir le guide d'installation sur site, voir Documentation Nutanix.
L'adresse MAC de chaque nœud pour vérifier les nœuds découverts par l'outil Foundation
L'adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle pour permettre le déploiement de chaque nœud
L'adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle pour chaque CVM sur chaque nœud (ceux-ci doivent se trouver sur le même sous-réseau que le nœud).
L'adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle pour l'IMM de chaque nœud (ceux-ci peuvent se trouver sur le même sous-réseau que le nœud ou dans un sous-ensemble différent).
L'adresse IP et le nom du cluster (ceux-ci doivent se trouver sur le même sous-réseau que le CVM).
Par exemple, pour déployer quatre nœuds, 17 adresses IP sont nécessaires.
Site Web du téléchargement ESXi 5.5 U2 :https://www-947.ibm.com/support/entry/portal/docdisplay?lndocid=migr-5097258
Site Web du téléchargement ESXi 5.5 U3 :https://my.vmware.com/web/vmware/info/slug/datacenter_cloud_infrastructure/ vmware_vsphere/5_5#custom_iso
Site Web de téléchargement ESXi 6.0 U1 :https://my.vmware.com/web/vmware/info/slug/datacenter_cloud_infrastructure/ vmware_vsphere/6_0#custom_iso
Une fois que vous aurez créé le cluster, l'étape suivante consistera à créer des espaces de stockage et à déployer les VM. Consultez le guide de la console Prism Web pour en savoir plus. Pour obtenir le guide de la console Prism Web, voir Documentation Nutanix.
Pour installer Lenovo XClarity Administrator, reportez-vous aux chapitres suivants du guide de planification et d'installation de Lenovo XClarity Administrator pour en savoir plus. Pour obtenir le Guide de planification et d'installation de Lenovo XClarity Administrator, voir Documentation Lenovo.