Gestion des modules du microprogramme
Les utilisateurs peuvent gérer des modules de microprogramme sur le client vSphere.
Procédure
- Sélectionnez Lenovo XClarity Integrator dans la liste déroulante Menu et cliquez sur Manage Firmware Packages (Gérer les modules de microprogramme) dans le panneau de gauche.
- Dans le panneau de droite, effectuez l’une ou plusieurs des actions suivantes :
Activez Permit Downgrade (Autorisation de la rétrogradation) pour rétrograder le microprogramme.
Afin de cesser la rétrogradation du microprogramme dont la version installée sur l’hôte est ultérieure à la version définie dans l’image vLCM, désactivez Permit Downgrade (Autorisation de la rétrogradation).
Pour organiser le microprogramme ou ignorer l’étape d’organisation du microprogramme dans les opérations vLCM, activez ou désactivez Stage Firmware (Organiser le microprogramme).
RemarqueCette fonction n’est prise en charge que pour les serveurs ThinkSystem V3 et ThinkAgile V3.Pour importer manuellement les modules de microprogramme, cliquez sur IMPORT (Importer). La fenêtre « Import Firmware Package (Importer module de microprogramme) » s’affiche.
À la page Remote repository (Référentiel distant), saisissez l’URL, le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur NEXT (SUIVANT).
À la page Firmware package (Module de microprogramme), sélectionnez le module de microprogramme, puis cliquez sur FINISH (TERMINER).
Pour télécharger le module de microprogramme requis, sélectionnez le module de microprogramme cible depuis la liste, puis cliquez sur DOWNLOAD (Télécharger).
Pour copier le module de microprogramme à des fins de personnalisation, sélectionnez le module de microprogramme cible, puis cliquez sur COPY (Copier).
- Pour personnaliser le module de microprogramme, sélectionnez le module de microprogramme copié, puis cliquez sur EDIT (Éditer). La fenêtre Edit Firmware Package (Éditer le module de microprogramme) s’affiche.Remarque
Seuls les modules de microprogramme copiés peuvent être édités.
Le module de microprogramme remplacé peut ne pas être validé par Lenovo. Ceci peut provoquer l’échec de la mise à jour. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’éditer le module de microprogramme.
Sélectionnez le module de microprogramme cible et cliquez sur REPLACE (Remplacer). La fenêtre Replace Firmware (Remplacer le microprogramme) s’affiche.
- À la page Remote repository (Référentiel distant), saisissez l’URL, le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur NEXT (SUIVANT).RemarqueL’URL doit être l’URL du dossier partagé contenant les fichiers du microprogramme CHG/TXT/UXZ/XML que vous souhaitez importer.
À la page Firmware (Microprogramme), sélectionnez le module de microprogramme que vous souhaitez importer, puis cliquez sur FINISH (TERMINER). La page Edit Firmware Package (Éditer les modules de microprogramme) s’affiche.
- À la page Edit Firmware Packages (Éditer les modules de microprogramme), effectuez l’une ou plusieurs des actions suivantes :
Pour terminer le processus de remplacement, cliquez sur APPLY (Appliquer) > CONFIRM (Confirmer).
Pour retirer le microprogramme, sélectionnez le module de microprogramme et cliquez sur REMOVE (Retirer) > APPLY (Appliquer) > CONFIRM (Confirmer).
Pour supprimer le module de microprogramme, sélectionnez le module de microprogramme cible, puis cliquez sur DELETE (Supprimer).
Pour importer la liste des modules de microprogramme, cliquez sur IMPORT LIST (Importer la liste), cliquez sur l’URL pour télécharger le fichier depuis le site Web Lenovo, cliquez sur Choose File (Choisir un fichier) pour importer le fichier, puis cliquez sur IMPORT (Importer).
RemarqueUtilisez cette option lorsque LXCI est déconnecté d’Internet.Pour actualiser la liste des modules de microprogramme, cliquez sur REFRESH LIST (Actualiser la liste).
RemarqueUtilisez cette option lorsque LXCI a accès à Internet.