Aller au contenu principal

Allumage ou extinction du voyant de localisation d'une unité

Cette section décrit comment allumer ou éteindre le voyant de localisation d'une unité à la page « Disk Manager (Gestionnaire de disque) » afin de localiser visuellement l'unité.

Procédure

  1. Connectez-vous à la page « Disk Manager (Gestionnaire de disque) ». Reportez-vous à Connexion à la page du gestionnaire de disque.
  2. Dans la liste de disques à gauche, cliquez sur l'unité cible.
    Les détails de l'unité s'affichent dans le panneau inférieur gauche.
  3. Dans le panneau inférieur gauche, cliquez sur Light On (Allumage) ou Light Off (Extinction) pour modifier l'état du voyant de localisation dans l'angle inférieur gauche de l'unité.
    • Si les utilisateurs cliquent sur Light On (Voyant allumé), le voyant de localisation de l’unité clignote en jaune en temps réel dans le panneau Graphical View (Vue graphique).

    • Si les utilisateurs cliquent sur Light Off (Voyant éteint), le voyant de localisation de l’unité s’éteint en temps réel dans le panneau Graphical View (Vue graphique).

    • Tout changement d'état du voyant de localisation est synchronisé sur l'unité physique en temps réel, ce qui permet de localiser visuellement l'unité.

    • Actuellement, les unités NVMe ne prennent pas en charge le basculement d'état du voyant de localisation via le gestionnaire de disque.