Aller au contenu principal

Connexion à la page du gestionnaire de disque

Avant de gérer les unités utilisées par des serveurs dans un cluster, les utilisateurs doivent d’abord se connecter à la page « Disk Manager (Gestionnaire de disque) ». Cette section décrit comment se connecter à la page « Disk Server (Serveur disque) » d'un cluster.

Procédure

  1. Connectez-vous à Lenovo XClarity Integrator dans le gestionnaire de cluster. Reportez-vous à Connexion à Lenovo XClarity Integrator dans le gestionnaire de cluster.
  2. Connectez-vous à Lenovo XClarity Administrator dans le gestionnaire de cluster. Reportez-vous à Gestion de nœuds de cluster avec Lenovo XClarity Administrator.
  3. Cliquez sur Disk Manager (Gestionnaire de disque) dans le menu.
    La page « Disk Manager (Gestionnaire de disque) » s'affiche.
La page « Disk Manager (Gestionnaire de disque) » se composent de trois panneaux principaux :
  • Liste des disques : répertorie toutes les unité utilisées par des serveurs du cluster, classées par pool de stockage. Le nom de serveur, le type de support, le type de bus, l'état et la capacité d'une unité dur peuvent être demandés dans la liste.

  • Panneau d'informations : affiche les détails d'une unité, d'un serveur ou d'un pool sélectionné. Les opérations sur des unités ou des serveurs, comme Light On (Allumage), Light Off (Extinction), Replace (Remplacement), Remove (Retrait), et Add to Pool (Ajouter au pool), sont prises en charge à partir du panneau d'informations

  • Vue graphique : affiche les vues avant et arrière des serveurs dans le cluster.