Aller au contenu principal

Retrait d'un bloc d'alimentation

Les instructions suivantes vous permettent de retirer un bloc d'alimentation du Boîtier NeXtScale n1200.

Avant de commencer

Avertissement
  • Pour assurer le refroidissement du système, n'utilisez pas le Boîtier NeXtScale n1200 sans qu'un bloc d'alimentation ne soit installé dans chaque baie du bloc d'alimentation. Installez un bloc d'alimentation dans la minute qui suit le retrait d'un bloc d'alimentation.
  • Si vous retirez un bloc d'alimentation fonctionnel, vérifiez que les voyants des autres blocs d'alimentation sont allumés et que la stratégie de gestion de l'alimentation que vous avez choisie vous autorise à retirer le bloc d'alimentation. Si la stratégie de gestion de l'alimentation ne prend pas en charge le retrait d'un bloc d'alimentation, arrêtez les systèmes d'exploitation et mettez hors tension tous les noeuds de traitement avant de poursuivre. (Consultez la documentation fournie avec le noeud de traitement pour obtenir des instructions sur le système d'exploitation du noeud de traitement et sur la mise hors tension du noeud de traitement.)

Procédure

Pour retirer un bloc d'alimentation, procédez comme suit.

Figure 1. Procédure de retrait d'un bloc d'alimentation
Figure représentant le retrait d'un bloc d'alimentation

  1. Débranchez le cordon d'alimentation du bloc d'alimentation.
  2. Saisissez la poignée et poussez la patte de déverrouillage vers le bas.
  3. Sortez le bloc d'alimentation de sa baie et placez-le sur une surface antistatique plane.

Que faire ensuite

Si vous devez renvoyer le bloc d'alimentation, suivez les instructions de conditionnement dont vous disposez et utilisez les emballages qui vous sont fournis.