Retrait de l'assemblage du capteur de gouttes
La section ci-après explique comment retirer l'assemblage de capteur de gouttes.
S002
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
Avant de retirer l'assemblage de capteur de gouttes :
Lisez le document Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
- Appuyez sur le loquet bleu et faites pivoter la partie supérieure de la protection vers l'arrière ; soulevez-la ensuite pour dégager le tuyau du collecteur qui pénètre dans le boîtier.Figure 1. Retrait du cache EMC inférieur gaucheRemarqueSi un tuyau vertical de collecteur se trouve à l'avant de la protection EMC, vous devez faire glisser celui-ci sur le côté à partie de la partie supérieure du tuyau.Figure 2. Retrait du cache EMC inférieur gauche
Pour retirer l'assemblage de capteur de gouttes, procédez comme suit :
Soulevez le taquet et faites glisser l'assemblage de capteur de goutte vers l'arrière, puis soulevez ce dernier pour dégager la tige du capteur et l'extraire du boîtier.
Figure 3. Retrait de l'assemblage de capteur de gouttes
Figure 4. Assemblage de capteur de gouttes
1 Connecteur | 2 Loquet |
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d'emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l'emballer.
Vidéo de démonstration
Envoyer des commentaires