Aller au contenu principal

Caractéristiques

Performances, facilité d’utilisation, fiabilité et possibilités d’extension ont été les objectifs principaux de la conception de votre serveur. Ces caractéristiques vous permettent de personnaliser le matériel pour répondre à vos besoins d’aujourd’hui, tout en offrant des possibilités d’extension souples dans le futur.

Votre serveur comprend les fonctions et technologies suivantes :
  • Gestion de réseau intégrée

    Le serveur est équipé d’un contrôleur Ethernet Gigabit doté de 2 ports avec des connecteurs RJ-45, prenant en charge les connexions à un réseau 1 000 Mbit/s.

  • Accès mobile au site Web d’informations de maintenance Lenovo

    Le carter du serveur comporte une étiquette de maintenance système sur laquelle figure un code Quick Response. Vous pouvez scanner ce code via un lecteur de code QR ou le scanner avec un périphérique mobile afin d’accéder rapidement au site Web d’informations de maintenance Lenovo. Le site Web d’informations sur le service Lenovo fournit des informations supplémentaires relatives aux vidéos de remplacement et d’installation de composants, ainsi que des codes d’erreur nécessaires à la prise en charge du serveur.

  • Active Energy Manager

    Lenovo XClarity Energy Manager est une solution de gestion de l’alimentation et des températures des centres de données. Vous pouvez surveiller et gérer la consommation d’énergie et la température des solutions Converged, NeXtScale, System x et ThinkServer, ThinkSystem et des serveurs ThinkEdge, et améliorer l’efficacité énergétique en utilisant Lenovo XClarity Energy Manager.

  • Refroidissement de secours

    Le refroidissement de secours assuré par les ventilateurs du serveur garantit un fonctionnement continu en cas de défaillance de l’un des ventilateurs.

  • Fonctions d’alimentation en option

    Le serveur prend en charge jusqu’à deux boîtiers d’alimentation de 300 watts.

  • Mode de verrouillage système Lenovo XClarity Controller

    Le verrouillage du système est appliqué dans des circonstances spécifiques. Ceci permet de protéger le serveur contre les violations d’informations, en particulier lorsqu’il détecte des mouvements physiques du nœud ou des carters du boîtier. Voir Mode verrouillage du système pour en savoir plus.