Aller au contenu principal

Installation d'une unité remplaçable à chaud 2,5 pouces

Utilisez ces informations pour installer une unité remplaçable à chaud 2,5 pouces.

À propos de cette tâche

Avertissement
Remarque

Deux baies d’unité 2,5 pouces se trouvent dans le nœud de traitement. Si le nœud de traitement est doté d’une unité 2,5 pouces, vous pouvez installer une unité 2,5 pouces supplémentaire. Le niveau RAID 0 (segmentation des données) peut être configuré sur un nœud de traitement avec une seule unité installée. Au moins deux unités de disque du même type d'interface doivent être installées pour implémenter et gérer des grappes de disques RAID de niveau 1 (miroir). Consultez ThinkSystem SN550 V2 Guide de configuration pour plus d’informations.

Visionnez la procédure.
  • Une vidéo du processus d’installation et de retrait est disponible : YouTube

Procédure

  1. Identifiez l’emplacement de la baie d’unité dans laquelle vous souhaitez installer l’unité.
  2. Si un obturateur de baie d’unité est installé dans la baie d’unité, soulevez le levier de dégagement pour le retirer du nœud de traitement.
  3. Avant de sortir l’unité remplaçable à chaud de son emballage, mettez l’emballage antistatique qui la contient en contact avec une surface métallique non peinte du châssis Lenovo Flex System Enterprise Chassis ou une surface métallique non peinte d’un composant de l’armoire mis à la terre.
  4. Installez l’unité remplaçable à chaud 2,5 pouces.
    1. Maintenez la poignée de l’unité en position ouverte, puis faites glisser l’unité dans la baie d’unité jusqu’à ce que la poignée de disque se fixe sur le panneau.
    2. Faites pivoter la poignée, puis fixez-la sur le loquet. L’unité sera alors correctement positionnée dans la baie.
    Figure 1. Installation d'une unité remplaçable à chaud 2,5 pouces
    2.5-inch hot-swap drive installation
Après avoir terminé

En cas de fonctionnement du nœud de traitement (mis sous tension), consultez les voyants d’état de l’unité pour vous assurer de son bon fonctionnement. Voir Commandes, connecteurs et voyants du nœud de traitement.