Retrait d’une unité remplaçable à chaud EDSFF
Les informations suivantes vous indiquent comment retirer une unité remplaçable à chaud EDSFF.
À propos de cette tâche
Lisez Liste de contrôle d'inspection de sécurité et Conseils d'installation pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.
Si une ou plusieurs unités EDSFF doivent être retirées, il est recommandé de les désactiver au préalable grâce aux système d’exploitation.
Avant de manipuler les unités, les contrôleurs, les fonds de panier d’unité, ou les câbles d’unité, n’oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes qui sont stockées sur les unités.
Avant de retirer tout composant d’une grappe RAID (unité, carte RAID, etc.), sauvegardez toutes les informations de configuration RAID.
Si vous ne prévoyez pas d’installer d’unité EDSFF une fois le retrait effectué, alors assurez-vous d’avoir un obturateur de baie d’unité à disposition.
Ne touchez et maintenez la poignée d’unité EDSFF que lors de son retrait du nœud de traitement. Si vous touchez d’autres composants de l’unité EDSFF avant son retrait total du nœud de traitement, alors vous pourriez l’endommager.
1 Poignée de disque EDSFF |
- Une vidéo du processus d’installation et de retrait est disponible : YouTube
Procédure
Si vous ne prévoyez pas d’installer d’autres unités dans les baies d’unité, alors procédez comme suit :
Placez des obturateurs dans les baies d’unité.
Faites en sorte que la bande bleue de la poignée du panneau du boîtier d’unités de disque dur EDSFF soit bien à gauche. Ensuite, installez de nouveau le panneau sur le nœud de traitement.
Si vous devez renvoyer le composant ou le périphérique en option, suivez les instructions d’emballage et utilisez les matériaux que vous avez reçus pour l’emballer.