Observation des voyants de diagnostics Lightpath
Les informations suivantes vous indiquent comment repérer et identifier les voyants de diagnostics Lightpath.
Avant d’intervenir dans le nœud de traitement pour observer les voyants de diagnostics Lightpath, lisez les consignes de sécurité, disponibles à l’adresse Liste de contrôle d'inspection de sécurité et Conseils d'installation.
Si une erreur se produit, observez les voyants de diagnostics Lightpath dans l’ordre suivant :
- Observez le panneau de configuration figurant à l’avant du nœud de traitement.Figure 1. Voyants, connecteurs et boutons du panneau de configuration du nœud de traitement à deux unités 2,5 poucesFigure 2. Voyants, connecteurs et boutons du panneau de configuration du nœud de traitement à six unités EDSFF
Tableau 1. Boutons du panneau de commande, connecteurs et voyants du nœud de traitement 1 Connecteur USB 3.2 Gen 1 6 Voyant d’identification 2 Connecteur KVM 7 Voyant d’erreur (jaune) 3 Voyant d’activité de l’unité (vert) 8 Bouton de gestion USB 4 Voyant d’état de l’unité (jaune) 9 Panneau d’unité EDSFF (nœud de traitement à six unités EDSFF seulement) 5 Bouton/voyant d’alimentation (vert) 10 Poignée de panneau d’unité EDSFF (nœud de traitement à six unités EDSFF seulement) - Si le voyant d’erreur est allumé, cela signifie qu’une erreur s’est produite ; observez le panneau et les voyants des diagnostics Lightpath pour isoler le composant défaillant.
- Pour afficher les voyants du panneau de diagnostics Lightpath, sélectionnez l’une des procédures suivantes :
- Vous pouvez afficher les voyants à l’aide de la commande led du module CMM, de l’interface Web CMM et de l’application Lenovo XClarity Administrator (si elle est installée).
- Pour plus d’informations sur la commande led du module CMM, voir le manuel Flex System Chassis Management Module : guide de référence de l’interface de ligne de commande dans la section suivante : Flex System Chassis Management Module - Guide de référence de l’interface de ligne de commande.
- À partir de l’interface Web CMM, sélectionnez Nœuds de traitement dans le menu Gestion de châssis. Pour plus d’informations, voir le Flex System Chassis Management Module : guide d’utilisation dans « Flex System Chassis Management Module : Guide d’utilisation ». Tous les champs et options sont décrits dans l’aide en ligne de l’interface Web CMM.
- Pour plus d’informations sur l’application Lenovo XClarity Administrator, voir la page d’informations Lenovo XClarity Administrator.
- Si vous êtes au même emplacement que le nœud de traitement, procédez comme suit :
Retirez le nœud de traitement de Lenovo Flex System Enterprise Chassis. Voir Retrait du nœud de traitement du châssis.
Déposez délicatement le nœud de traitement sur une surface plane antistatique.
Ouvrez le carter du nœud de traitement. Pour plus d’informations, voir Retrait du carter de nœud de traitement.
Prenez bien note de l’emplacement du panneau de diagnostics Lightpath.
Figure 3. Panneau de diagnostics LightpathAppuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation du panneau de configuration, situé à l’avant du nœud de traitement. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, les voyants du panneau des diagnostics Lightpath et de la carte mère s’allument en cas de problèmes liés au matériel.
RemarqueLa source d’alimentation du panneau de diagnostics Lightpath est conçue pour durer une courte période.Identifiez les erreurs indiquées par les voyants du panneau de diagnostics Lightpath. Voir Voyants du panneau de diagnostics Lightpath.
- Vous pouvez afficher les voyants à l’aide de la commande led du module CMM, de l’interface Web CMM et de l’application Lenovo XClarity Administrator (si elle est installée).