Aller au contenu principal

Modèle de bloc d'alimentation remplaçable à chaud

L'arrière du serveur permet d'accéder à plusieurs composants, notamment les blocs d'alimentation, les adaptateurs PCIe, le port série et le connecteur Ethernet.

Remarque
Selon la configuration, il est possible que votre serveur diffère légèrement de l’image.
Figure 1. Vue arrière du modèle de bloc d'alimentation remplaçable à chaud
Hot-swap model rear view
1 Emplacement PCIe 17 Connecteur Ethernet 2
2 Emplacement PCIe 28 Connecteur Ethernet 1 (partagé avec le port réseau XCC)
3 Baie 19 Port de gestion système XCC (RJ45 1 Gb)
4 Baie 210 Connecteur VGA
5 Bouton NMI11 Port série
6 Connecteurs USB 3.2 Gen 1 (5 Gbit/s) 

1 Emplacement PCIe 1

Installez les adaptateurs PCIe dans cet emplacement.

2 Emplacement PCIe 2

Installez les adaptateurs PCIe dans cet emplacement.

3 / 4 Bays

Installez les blocs d'alimentations remplaçables à chaud dans cette baie et raccordez-les aux cordons d'alimentation. Vérifiez que les cordons sont connectés correctement. Voir Installation d'une unité de bloc d'alimentation remplaçable à chaud.

5 Bouton NMI

Appuyez sur ce bouton pour forcer l'interruption non masquable du processeur. Vous devrez peut-être utiliser la pointe d'un crayon ou un trombone pour appuyer sur le bouton. Vous pouvez également l'utiliser pour forcer un vidage mémoire d'écran bleu. N'utilisez ce bouton que lorsque support Lenovo vous le demande.

6 Connecteurs USB 3.2 Gen 1 (5 Gbit/s)

Les connecteurs USB 3.2 Gen 1 (5 Gb/s) sont des interfaces de connexion directe (DCI) utilisées pour le débogage, pouvant être utilisées pour connecter un périphérique compatible USB, tel qu'un clavier USB, une souris USB ou un dispositif de stockage USB.

7 Connecteur Ethernet 2

Branchez un câble Ethernet pour le réseau local. Chaque connecteur Ethernet dispose de deux voyants d'état permettant d'identifier la connectivité et l'activité Ethernet.

8 Connecteur Ethernet 1 (partagé avec le port réseau XCC)

Branchez un câble Ethernet pour le réseau local. Chaque connecteur Ethernet dispose de deux voyants d'état permettant d'identifier la connectivité et l'activité Ethernet. Si l'adaptateur LOM n'est pas installé, le connecteur Ethernet 1 peut être défini comme connecteur réseau Lenovo XClarity Controller. Pour définir le connecteur Ethernet 1 comme Connecteur réseau Lenovo XClarity Controller, lancez Setup Utility et sélectionnez Paramètres BMC > Paramètres réseau > Paramètres réseau du port d'interface réseau : Partagé. Ensuite, cliquez sur Carte d'interface réseau partagée sur et sélectionnez Partager port OnLom:01.

9 Port de gestion système XCC (RJ45 1 Gb)

Le serveur dispose d'un connecteur RJ-45 1 Gb dédié aux fonctions de Lenovo XClarity Controller (XCC). Via le port de gestion du système, vous pouvez accéder au Lenovo XClarity Controller directement en connectant votre ordinateur portable au port de gestion à l'aide d'un câble Ethernet. Vérifiez que vous modifiez les paramètres IP de l'ordinateur portable, pour qu'il soit sur le même réseau que les paramètres par défaut du serveur. Un réseau de gestion dédié est plus sécurisé, car il permet de séparer physiquement le trafic de réseau de gestion du réseau de production.

10 Connecteur VGA

Ce connecteur permet de relier un moniteur.

11 Port série

Reliez un périphérique série à 9 broches à ce connecteur. Le port série est partagé avec le module XCC. Le module XCC peut prendre le contrôle du port série pour rediriger le trafic série au moyen d'une connexion SOL (Serial over LAN).