Aller au contenu principal

FQXSPSE0010J : System Guard a détecté une mauvaise correspondance d’inventaire avec l’instantané de confiance.

System Guard a détecté une mauvaise correspondance d’inventaire avec l’instantané de confiance.

Ce message s’affiche lorsqu’une implémentation a détecté que System Guard a détecté une mauvaise correspondance d’inventaire avec l’instantané de confiance.

Gravité

Avertissement

Catégorie d’alerte

Avertissement - Autre

Réparable

Oui

Informations CIM

Prefix:PLAT

et ID :0520

SNMP Trap ID

60

Avertir automatiquement le service de support

Non

Action utilisateur

Pour résoudre le problème, procédez comme suit :

  1. Si l’utilisateur définit le serveur pour la première fois après réception de la commande, contactez le vendeur afin de savoir si des changements matériels ont été effectués depuis le départ du système de l’usine Lenovo. Si des changements matériels sont attendus, ne tenez pas compte de ce message, ou désactivez l’événement, comme indiqué dans l’étape 4. Si des changements matériels ne sont pas attendus, signalez le problème au vendeur.
  2. Si l’utilisateur active la fonction System Guard après la configuration initiale du matériel, vérifiez s’il y a des erreurs matérielles ou des changements matériels. Si tel est le cas, résolvez-les dans un premier lieu.
  3. Si l’utilisateur active la fonction avec la stratégie « Empêcher l’amorçage du SE (seulement en cas d’événement UC et DIMM) », l’amorçage UEFI s’arrêtera lors du POST et favorisera l’entrée utilisateur avec un avertissement à l’écran POST. Pour plus d’informations, voir le Guide d’utilisation Système Guard.
  4. Pour connaître les modifications d’inventaire apportées aux composants matériels, l’utilisateur peut désactiver System Guard ou créer manuellement un instantané (une fois POST mené à bien) depuis l’UI XCC. Pour plus d’informations, voir le Guide d’utilisation Système Guard.
  5. Si le problème persiste, collectez le journal des données de maintenance.
  6. Contactez le support Lenovo.