Événements XClarity Controller
Lorsqu’un événement matériel est détecté par Lenovo XClarity Controller sur le serveur, Lenovo XClarity Controller consigne cet événement dans le journal des événements système sur le serveur.
L’identifiant (ID) d’événement est un identifiant unique utilisé pour rechercher des événements XCC. Le message de l’événement peut comporter un ou plusieurs arguments, qui peuvent se décliner au moyen de texte remplaçable pour le nom du FRU ou du détecteur pour identifier le composant défaillant. Par conséquent, un ID d’événement XCC peut être un événement générique ou des défaillances similaires survenues au niveau de différents composants matériels. De manière générale, pour déterminer un problème, il convient d’identifier l’événement par son ID, d’identifier le composant matériel par l'argument du message s’il indique le nom du composant matériel, puis de réaliser les actions indiquées dans l'action utilisateur.
Exemple :
FQXSPCA0017M : Le détecteur [SensorElementName] est passé à l’état critique à partir d’un état moins grave
FQXSPCA0017M est l’ID de l’événement.
[SensorElementName] est une variable de détecteur, indiquant le nom d’un composant matériel. Il peut s’agir d’une UC, d’un adaptateur PCI, d’une carte OCP ou d’une puce. Vous pouvez identifier l’évènement grâce à l’ID de l’évènement FQXSPCA0017M et exécuter des actions indiquées dans l’action utilisateur en fonction du composant.
Pour plus d’informations sur le journal des événements Lenovo XClarity Controller, voir la section « Affichage des journaux des événements » dans la documentation XCC compatible avec votre serveur à l’adresse suivante : Page du portail Lenovo XClarity Controller.
- Identificateur d’événement
- Identificateur qui identifie de manière unique un événement.
- Description des événements
- Chaîne du message consigné qui apparaît pour un événement. Lorsque la chaîne d’événement apparaît dans le journal des événements système, des informations telles qu’un composant spécifique s’affichent. Dans cette documentation, ces informations supplémentaires sont décrites comme des variables, qui comprennent, mais sans s’y limiter :
[SensorElementName], [ManagedElementName] , [ProcessorElementName], [ComputerSystemElementName], [PowerSupplyElementName], ...
[arg1], [arg2], [arg3], [arg4], [arg5]...
- Explication
- Fournit des informations supplémentaires afin d’expliquer la raison pour laquelle l’événement s’est produit.
- Gravité
- Indication du niveau d’importance de la condition. Les niveaux de gravité ci-après peuvent s’afficher.
Informations. L’événement a été enregistré à des fins d’audit. Il s’agit généralement d’une action utilisateur ou d’un changement d’état qui correspond à un comportement normal.
Avertissement. L’événement n’est pas aussi grave qu’une erreur, mais si possible, il est conseillé de corriger la condition avant qu’elle ne devienne une erreur. Il peut également s’agir d’une condition qui nécessite une surveillance ou une maintenance supplémentaire.
Erreur. L’événement indique généralement une panne ou une condition critique qui affecte le service ou une fonction attendue.
- Catégorie d'alerte
- Les événements similaires sont regroupés par catégories. La catégorie d’alerte utilise le format severity - device, dans lequel :
severity correspond à l’un des niveaux de gravité suivants :
Critique. Un composant clé du serveur ne fonctionne plus.
Avertissement. L’événement peut progresser vers un niveau critique.
Système. L’événement est le résultat d’une erreur système ou d’une modification de configuration.
device correspond à l’unité du serveur à l’origine de la génération de l’événement.
- Réparable
- Indique si une action utilisateur est requise pour remédier au problème.
- Informations CIM
- Fournit le préfixe de l’ID message et le numéro de séquence qui est utilisé par le registre de messages CIM.
- SNMP Trap ID
- SNMP Trap ID détecté dans la base d’informations de gestion des alertes SNMP.
- Appel automatique du service
- Vous pouvez configurer Lenovo XClarity Administrator pour avertir automatiquement le service de support (également appelé appel vers Lenovo) si vous rencontrez certains types d’erreur. Si vous avez configuré cette fonction et si ce champ a pour valeur Oui, le Support Lenovo sera averti automatiquement si l’événement est généré. En attendant l’appel du Support Lenovo, vous pouvez effectuer les actions recommandées pour l’événement.RemarqueLa présente documentation contient des références à des sites Web et des produits IBM, ainsi que des informations sur l’obtention d’une assistance technique. IBM est le prestataire de services préféré de Lenovo pour ses serveurs.
Pour plus d’informations sur l’activation de la fonction d’appel vers Lenovo à partir de Lenovo XClarity Administrator, voir Configuration de la notification automatique de problème au support Lenovo (Appel vers Lenovo). Voir également Événements XCC avertissant automatiquement le service de support pour une liste de tous Lenovo XClarity Controller les événements faisant l'objet d'un appel au Support Lenovo.
- Action utilisateur
- Indique les actions à exécuter pour résoudre l’événement. Suivez la procédure indiquée dans cette section dans l’ordre affiché jusqu’à ce que le problème soit résolu. Si le problème persiste une fois toutes les étapes effectuées, contactez le Support Lenovo.
- Événements XCC avertissant automatiquement le service de support
Vous pouvez configurer XClarity Administrator pour avertir automatiquement le service de support (également appelé appel vers Lenovo) si vous rencontrez certains types d’erreur. Si vous avez configuré cette fonction, consultez le tableau pour la liste d’événements qui avertit automatiquement le service de support. - Événements XCC organisés par niveau de gravité
Le tableau suivant répertorie tous les événements XCC, organisés par niveau de gravité (Informations, Erreur et Avertissement). - FQXSPBR4000I : Contrôleur de gestion [arg1] : La configuration a été restaurée à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Contrôleur de gestion [arg1] : La configuration a été restaurée à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPBR4002I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été déclenchée par la restauration des valeurs par défaut.
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été déclenchée par la restauration des valeurs par défaut. - FQXSPBR4003I : Le temporisateur du programme de surveillance de la plateforme est arrivé à expiration pour [arg1].
Le temporisateur du programme de surveillance de la plateforme est arrivé à expiration pour [arg1]. - FQXSPBR4004I : Délais d’attente de serveur définis par l’utilisateur [arg1] : EnableOSWatchdog=[arg2], OSWatchdogTimout=[arg3], EnableLoaderWatchdog=[arg4], LoaderTimeout=[arg5] de [arg6] à l’adresse IP [arg7].
Délais d’attente de serveur définis par l’utilisateur [arg1] : EnableOSWatchdog=[arg2], OSWatchdogTimout=[arg3], EnableLoaderWatchdog=[arg4], LoaderTimeout=[arg5] de [arg6] à l’adresse IP [arg7]. - FQXSPBR4005I : Contrôleur de gestion [arg1] : La configuration a été enregistrée dans un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Contrôleur de gestion [arg1] : La configuration a été enregistrée dans un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPBR4006I : Contrôleur de gestion [arg1] : Restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] réalisée depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Contrôleur de gestion [arg1] : Restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] réalisée depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPBR4007I : Contrôleur de gestion [arg1] : Échec de la restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Contrôleur de gestion [arg1] : Échec de la restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPBR4008I : Contrôleur de gestion [arg1] : Échec du démarrage de la restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Contrôleur de gestion [arg1] : Échec du démarrage de la restauration de la configuration à partir d’un fichier par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPBR4009I : Contrôleur de gestion [arg1] : configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3].
Contrôleur de gestion [arg1] : configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3]. - FQXSPBR400AI : Contrôleur de gestion [arg1] : configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3] terminée.
Contrôleur de gestion [arg1] : configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3] terminée. - FQXSPBR400BI : Contrôleur de gestion [arg1] : échec de la configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3].
Contrôleur de gestion [arg1] : échec de la configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3]. - FQXSPBR400CI : Contrôleur de gestion [arg1] : échec du démarrage de la configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3].
Contrôleur de gestion [arg1] : échec du démarrage de la configuration de clonage du serveur voisin [arg2] par le nom de groupe [arg3]. - FQXSPBR400DI : La configuration de clonage du groupe voisin a été lancée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
La configuration de clonage du groupe voisin a été lancée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPBR400EI : La mise à jour du microprogramme du groupe voisin a été lancée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
La mise à jour du microprogramme du groupe voisin a été lancée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPBR400FI : La gestion du groupe voisin est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
La gestion du groupe voisin est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPCA0000J : Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau non-critique) du ventilateur [NumericSensorName].
Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau non-critique) du ventilateur [NumericSensorName]. - FQXSPCA0002M : Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) du ventilateur [NumericSensorName].
Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) du ventilateur [NumericSensorName]. - FQXSPCA0007J : Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non-critique).
Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non-critique). - FQXSPCA0009M : Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau critique).
Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau critique). - FQXSPCA0011N : Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non récupérable).
Validation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non récupérable). - FQXSPCA0012I : La non-concordance du ventilateur a récupéré.
La non-concordance du ventilateur a récupéré. - FQXSPCA0013I : La surchauffe PCIe [SensorName] est passée à l’état normal.
La surchauffe PCIe [SensorName] est passée à l’état normal. - FQXSPCA0016M : La non-concordance du ventilateur est passé d’un état moins grave à un état critique.
La non-concordance du ventilateur est passé d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPCA0017M : La surchauffe PCIe [SensorName] est passé d’un état moins grave à un état critique.
La surchauffe PCIe [SensorName] est passé d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPCA0019N : La surchauffe PCIe [SensorName] est passée d’un état moins grave à un état non récupérable.
La surchauffe PCIe [SensorName] est passé d’un état moins grave à un état non récupérable. - FQXSPCA0040N : Du liquide s’écoule de la boucle ouverte [CoolingSensorName].
Du liquide s’écoule de la boucle ouverte [CoolingSensorName]. - FQXSPCA0041N : Du liquide s’écoule de la boucle fermée [CoolingSensorName].
Du liquide s’écoule de la boucle fermée [CoolingSensorName]. - FQXSPCA0042M : Le détecteur de fuite de liquide pour [DeviceType] est défaillant.
Le détecteur de fuite de liquide pour [DeviceType] est défaillant. - FQXSPCA0046J : Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non-critique).
Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non-critique). - FQXSPCA0047M : Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau critique).
Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau critique). - FQXSPCA0048M : Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non récupérable).
Validation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non récupérable). - FQXSPCA0049J : Validation de la hausse (au-dessus du niveau non-critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Validation de la hausse (au-dessus du niveau non-critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA0050M : Validation de la hausse (au-dessus du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Validation de la hausse (au-dessus du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA0051N : Validation de la hausse (au-dessus du niveau non récupérable) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Validation de la hausse (au-dessus du niveau non récupérable) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA0052M : Validation de la baisse (au-dessous du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Validation de la baisse (au-dessous du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA2000I : Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau non-critique) du ventilateur [NumericSensorName].
Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau non-critique) du ventilateur [NumericSensorName]. - FQXSPCA2002I : Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) du ventilateur [NumericSensorName].
Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) du ventilateur [NumericSensorName]. - FQXSPCA2007I : Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non-critique).
Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non-critique). - FQXSPCA2009I : Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau critique).
Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau critique). - FQXSPCA2011I : Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non récupérable).
Invalidation d’une température ambiante élevée (au-dessus du niveau non récupérable). - FQXSPCA2016I : La non-concordance du ventilateur est passée d’un état critique à un état moins grave.
La non-concordance du ventilateur est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPCA2017I : La surchauffe PCIe [SensorName] est passé d’un état critique à un état moins grave.
La surchauffe PCIe [SensorName] est passé d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPCA2019I : La surchauffe PCIe [SensorName] a invalidé le passage d’un état moins grave à un état non récupérable.
La surchauffe PCIe [SensorName] a invalidé le passage d’un état moins grave à un état non récupérable. - FQXSPCA2042I : Le détecteur de fuite de liquide pour [DeviceType] a récupéré.
Le détecteur de fuite de liquide pour [DeviceType] a récupéré. - FQXSPCA2046I : Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non-critique).
Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non-critique). - FQXSPCA2047I : Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau critique).
Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau critique). - FQXSPCA2048I : Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non récupérable).
Invalidation d’une température DIMM [DIMMId] élevée (au-dessus du niveau non récupérable). - FQXSPCA2049I : Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau non-critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau non-critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA2050I : Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA2051I : Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau non récupérable) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Invalidation de la hausse (au-dessus du niveau non récupérable) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCA2052I : Invalidation de la baisse (au-dessous du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex].
Invalidation de la baisse (au-dessous du niveau critique) du tachymètre de la pompe [pumpFanIndex]. - FQXSPCN4000I : Réacheminement série défini par l’utilisateur [arg1] : Mode=[arg2], BaudRate=[arg3], StopBits=[arg4], Parity=[arg5], SessionTerminateSequence=[arg6] depuis [arg7] à l’adresse IP [arg8].
Réacheminement série défini par l’utilisateur [arg1] : Mode=[arg2], BaudRate=[arg3], StopBits=[arg4], Parity=[arg5], SessionTerminateSequence=[arg6] depuis [arg7] à l’adresse IP [arg8]. - FQXSPCN4002I : L’utilisateur [arg1] a mis fin à une session de console CLI active depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a mis fin à une session de console CLI active depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPCN4004I : L’utilisateur [arg1] a créé à une session de console [arg2] active depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’utilisateur [arg1] a créé à une session de console [arg2] active depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPCN4005I : Une session de console [arg1] dépasse le délai d’attente.
Une session de console [arg1] dépasse le délai d’attente. - FQXSPCN4006I : L’utilisateur [arg1] a mis fin à une session de console IPMI active depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a mis fin à une session de console IPMI active depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPCP0001G : L’appareil [DeviceName] ne correspond pas au système.
L’appareil [DeviceName] ne correspond pas au système. - FQXSPDM4000I : Données d’inventaire modifiées pour le périphérique [arg1], nouveau hachage des données de périphérique=[arg2], nouveau hachage des données maître=[arg3].
Données d’inventaire modifiées pour le périphérique [arg1], nouveau hachage des données de périphérique=[arg2], nouveau hachage des données maître=[arg3]. - FQXSPDM4003I : Serveurs TKLM définis par l’utilisateur [arg1] : TKLMServer1=[arg2] Port=[arg3], TKLMServer2=[arg4] Port=[arg5], TKLMServer3=[arg6] Port=[arg7], TKLMServer4=[arg8] Port=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11].
Serveurs TKLM définis par l’utilisateur [arg1] : TKLMServer1=[arg2] Port=[arg3], TKLMServer2=[arg4] Port=[arg5], TKLMServer3=[arg6] Port=[arg7], TKLMServer4=[arg8] Port=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11]. - FQXSPDM4004I : Groupe de périphériques des serveurs TKLM défini par l’utilisateur [arg1] : TKLMServerDeviceGroup=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Groupe de périphériques des serveurs TKLM défini par l’utilisateur [arg1] : TKLMServerDeviceGroup=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPDM4005I : L’utilisateur [arg1] a généré une nouvelle paire de clés de chiffrement et installé un certificat autosigné pour le client TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a généré une nouvelle paire de clés de chiffrement et installé un certificat autosigné pour le client TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPDM4006I : L’utilisateur [arg1] a généré une nouvelle clé de chiffrement et une demande de signature de certificat pour le client TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a généré une nouvelle clé de chiffrement et une demande de signature de certificat pour le client TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPDM4007I : L’utilisateur [arg1] a importé un certificat signé pour le client TKLM depuis [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’utilisateur [arg1] a importé un certificat signé pour le client TKLM depuis [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPDM4008I : L’utilisateur [arg1] a importé un certificat serveur pour le serveur TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a importé un certificat serveur pour le serveur TKLM depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPDM4009I : L’utilisateur [arg1] a [arg2] le fichier [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’utilisateur [arg1] a [arg2] le fichier [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPDM4011I : Protocole de serveur EKMS défini par l’utilisateur [arg1] : TKLMServerProtocol=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Protocole de serveur EKMS défini par l’utilisateur [arg1] : TKLMServerProtocol=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPDM4012I : L’utilisateur [arg1] a modifié la configuration de système d’interrogation pour le serveur de gestion de clé : Interrogation activée=[arg2], intervalle=[arg3].
L’utilisateur [arg1] a modifié la configuration de système d’interrogation pour le serveur de gestion de clé : Interrogation activée=[arg2], intervalle=[arg3]. - FQXSPDM4013I : L’utilisateur [arg1] a modifié la configuration de mise en cache pour le serveur de gestion de clé : Mise en cache activée=[arg2], délai d’attente=[arg3].
L’utilisateur [arg1] a modifié la configuration de mise en cache pour le serveur de gestion de clé : Mise en cache activée=[arg2], délai d’attente=[arg3]. - FQXSPEA0003J : Liaison descendante détectée sur le port [PCIPortNumber] de l’appareil PCIe [PCIDeviceName].
Liaison descendante détectée sur le port [PCIPortNumber] de l’appareil PCIe [PCIDeviceName]. - FQXSPEA2003I : La liaison montante est détectée sur le port [[1]] de l’appareil PCIe [[2]] dans l’emplacement [[3]].
La liaison montante est détectée sur le port [[1]] de l’appareil PCIe [[2]] dans l’emplacement [[3]]. - FQXSPEM4000I : L’élément [arg1] sur le système [arg2] a été effacé par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’élément [arg1] sur le système [arg2] a été effacé par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPEM4003I : L’état du voyant [arg1] a été basculé sur [arg2] par [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’état du voyant [arg1] a été basculé sur [arg2] par [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPEM4004I : SNMP [arg1] activé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
SNMP [arg1] activé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPEM4005I : SNMP [arg1] désactivé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
SNMP [arg1] désactivé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPEM4006I : Notification d’événement global de configuration des alertes définie par l’utilisateur [arg1] : RetryLimit=[arg2], RetryInterval=[arg3], EntryInterval=[arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Notification d’événement global de configuration des alertes définie par l’utilisateur [arg1] : RetryLimit=[arg2], RetryInterval=[arg3], EntryInterval=[arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPEM4007I : Numéro du destinataire de l’alerte [arg1] mis à jour : Name=[arg2], DeliveryMethod=[arg3], Address=[arg4], IncludeLog=[arg5], Enabled=[arg6], EnabledAlerts=[arg7] par l’utilisateur [arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10].
Numéro du destinataire de l’alerte [arg1] mis à jour : Name=[arg2], DeliveryMethod=[arg3], Address=[arg4], IncludeLog=[arg5], Enabled=[arg6], EnabledAlerts=[arg7] par l’utilisateur [arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10]. - FQXSPEM4008I : Alertes SNMP activées par l’utilisateur [arg1] : EnabledAlerts=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Alertes SNMP activées par l’utilisateur [arg1] : EnabledAlerts=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPEM4009I : Les définitions UEFI ont été modifiées.
Les définitions UEFI ont été modifiées. - FQXSPEM4011I : Le module XCC n’a pas pu journaliser l’événement précédent [arg1].
Le module XCC n’a pas pu journaliser l’événement précédent [arg1]. - FQXSPEM4012I : L’utilisateur [arg1] a fait passer le système [arg2] en mode Encapsulation Lite depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’utilisateur [arg1] a fait passer le système [arg2] en mode Encapsulation Lite depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPEM4028I : Le port [arg1] du périphérique PCIe [arg2] a le lien [arg3].
Le port [arg1] du périphérique PCIe [arg2] a le lien [arg3]. - FQXSPEM4031I : Le paramètre du seuil d’usure SSD [arg1] a été modifié de [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Le paramètre du seuil d’usure SSD [arg1] a été modifié de [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPEM4041I : Le SmartNIC dans l’emplacement [arg1] a rencontré un dépassement du délai d’amorçage.
Le SmartNIC dans l’emplacement [arg1] a rencontré un dépassement du délai d’amorçage. - FQXSPEM4042I : Le SmartNIC de l’emplacement [arg1] a rencontré un vidage de la mémoire accidentel.
Le SmartNIC de l’emplacement [arg1] a rencontré un vidage de la mémoire accidentel. - FQXSPEM4043I : Une défaillance [arg1] a été détectée et nécessite [arg2] pour récupérer.
Une défaillance [arg1] a été détectée et nécessite [arg2] pour récupérer. - FQXSPFC4000I : Le processus de connexion d’un système nu a démarré.
Le processus de connexion d’un système nu a démarré. - FQXSPFC4001I : L’application de mise à jour Bare Metal signale un état [arg1].
L’application de mise à jour Bare Metal signale un état [arg1]. - FQXSPFW0001N : Altération (ROM) BIOS de microprogramme détectée sur le système [ComputerSystemName] lors de l’autotest à la mise sous tension.
Altération (ROM) BIOS de microprogramme détectée sur le système [ComputerSystemName] lors de l’autotest à la mise sous tension. - FQXSPFW0004I : le test mémoire avancé UEFI est en cours.
Le test mémoire avancé UEFI est en cours. - FQXSPFW0005I : Le test mémoire avancé UEFI est terminé.
Le test mémoire avancé UEFI est terminé. - FQXSPFW0006I : Le test mémoire avancé UEFI est interrompu.
Le test mémoire avancé UEFI est interrompu. - FQXSPFW0007I : Un test mémoire avancé UEFI a rencontré un blocage.
Un test mémoire avancé UEFI a rencontré un blocage. - FQXSPFW2001I : Invalidation par le système [ComputerSystemName] d’une erreur d’autotest à la mise sous tension - Corruption de la mémoire ROM du microprogramme (BIOS) détectée.
Le système [ComputerSystemName] a détecté une erreur d’autotest à la mise sous tension - Corruption de la mémoire ROM du microprogramme (BIOS) détectée. - FQXSPIO0000I : Le connecteur [PhysicalConnectorName] est détecté comme présent ou connecté.
Le connecteur [PhysicalConnectorName] est détecté comme présent ou connecté. - FQXSPIO0004L : Un délai d’attente de bus s’est produit sur le bus [BusName].
Un délai d’attente de bus s’est produit sur le bus [BusName]. - FQXSPIO0005N : Une interruption non masquable (NMI) de vérification du canal d’E-S s’est produite sur le système [ComputerSystemName].
Une interruption non masquable (NMI) de vérification du canal d’E-S s’est produite sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPIO0006N : Une interruption non masquable (NMI) du logiciel s’est produite sur le système [ComputerSystemName].
Une interruption non masquable (NMI) du logiciel s’est produite sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPIO0010I : Une erreur de bus remédiable s’est produite sur le bus [BusName].
Une erreur de bus remédiable s’est produite sur le bus [BusName]. - FQXSPIO0011N : Une erreur irrémédiable s’est produite sur PCIs.
Une erreur irrémédiable s’est produite sur PCIs. - FQXSPIO0013N : Une erreur de bus fatale s’est produite sur le bus [BusName].
Une erreur de bus fatale s’est produite sur le bus [BusName]. - FQXSPIO0014J : Le bus [BusName] fonctionne dans un état dégradé.
Le bus [BusName] fonctionne dans un état dégradé. - FQXSPIO0027M : Erreur de l’adaptateur M2 (numéro de série : [SerialNumber]) sur le système [ComputerSystemName].
Erreur de l’adaptateur M2 (numéro de série : [SerialNumber]) sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPIO0031M : Les périphériques PCIe sont défaillants.
Les périphériques PCIe sont défaillants. - FQXSPIO0032I : Le périphérique [DeviceType] [DeviceIndex] est installé.
Le périphérique [DeviceType] [DeviceIndex] est installé. - FQXSPIO0033I : Le périphérique [DeviceType] [DeviceIndex] est désinstallé
Le périphérique [DeviceType] [DeviceIndex] est désinstallé - FQXSPIO0034I : Le connecteur [ConnectorName] est lié à [DeviceType] [DeviceIndex].
Le connecteur [ConnectorName] est lié à [DeviceType] [DeviceIndex]. - FQXSPIO0035G : L’appareil [DeviceName] n’est pas installé au bon endroit.
L’appareil [DeviceName] n’est pas installé au bon endroit. - FQXSPIO0036G : Le câble de signal et le câble d’alimentation sont mal connectés pour [DeviceName]. Vous devez connecter le câble de signal [RiserOrBPConnectorName1] à [MCIOorMXIOConnectName1], [RiserOrBPConnectorName2] à [MCIOorMXIOConnectName2].
Le câble de signal et le câble d’alimentation sont mal connectés pour [DeviceName]. Vous devez connecter le câble de signal [RiserOrBPConnectorName1] à [MCIOorMXIOConnectName1], [RiserOrBPConnectorName2] à [MCIOorMXIOConnectName2]. - FQXSPIO0037G : Le câble de signal et le câble d’alimentation sont mal connectés pour [DeviceName]. Vous devez connecter le câble de signal [MCIOorMXIOConnectName].
Le câble de signal et le câble d’alimentation sont mal connectés pour [DeviceName]. Vous devez connecter le câble de signal [MCIOorMXIOConnectName]. - FQXSPIO2000J : Le connecteur [PhysicalConnectorName] a été déconnecté.
Le connecteur [PhysicalConnectorName] a été déconnecté. - FQXSPIO2004I : Le bus [BusName] a récupéré après un délai d’attente de bus.
Le bus [BusName] a récupéré après un délai d’attente de bus. - FQXSPIO2005I : Le système [ComputerSystemName] a récupéré après une vérification de l’interruption non masquable (NMI) d’E-S.
Le système [ComputerSystemName] a récupéré après une vérification de l’interruption non masquable (NMI) du canal d’E-S. - FQXSPIO2006I : Récupération du système [ComputerSystemName] après une interruption non masquable (NMI) du logiciel.
Le système [ComputerSystemName] a récupéré après une interruption non masquable (NMI) du logiciel. - FQXSPIO2010I : Le bus [BusName] a récupéré d’une erreur de bus remédiable.
Le bus [BusName] a récupéré d’une erreur de bus remédiable. - FQXSPIO2011I : PCIs a récupéré après une erreur irrémédiable.
PCIs a récupéré après une erreur irrémédiable. - FQXSPIO2013I : Le bus [BusName] a récupéré d’une erreur de bus fatale.
Le bus [BusName] a récupéré d’une erreur de bus fatale. - FQXSPIO2014I : Le bus [BusName] ne fonctionne plus dans un état dégradé.
Le bus [BusName] ne fonctionne plus dans un état dégradé. - FQXSPIO2027I : Condition d’erreur supprimée pour l’adaptateur M2 (numéro de série : [SerialNumber]) sur le système [ComputerSystemName].
Condition d’erreur supprimée pour l’adaptateur M2 (numéro de série : [SerialNumber]) sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPIO2031I : Condition de défaillance supprimée pour tous les périphériques PCIe sur le système [ComputerSystemName].
Condition de défaillance supprimée pour tous les périphériques PCIe sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPMA0010J : La barrette DIMM [DIMMId] sur le système [MemoryName] fait l’objet d’une régulation.
La barrette DIMM [DIMMId] sur le système [MemoryName] fait l’objet d’une régulation. - FQXSPMA0012M : Une condition de température excessive a été détectée sur la barrette DIMM [DIMMId] du système [MemoryName].
Une condition de température excessive a été détectée sur la barrette DIMM [DIMMId] du système [MemoryName]. - FQXSPMA0025I : Basculement LAN BMC de dédié à partagé.
Basculement LAN BMC de dédié à partagé. - FQXSPMA0039G : La barrette DIMM [DIMMID] est désactivée.
La barrette DIMM [DIMMID] est désactivée. - FQXSPMA0130N : Le module PMIC de la mémoire [MemoryPMICGroup] est passé à l’état non récupérable.
Le module PMIC de la mémoire [MemoryPMICGroup] est passé à l’état non récupérable. - FQXSPMA2010I : La barrette DIMM [DIMMId] sur le système [MemoryName] ne fait plus l’objet d’une régulation.
La barrette DIMM [DIMMId] sur le système [MemoryName] ne fait plus l’objet d’une régulation. - FQXSPMA2012I : Une condition de température excessive a été supprimée sur la barrette DIMM [DIMMId] du système [MemoryName].
Une condition de température excessive a été supprimée sur la barrette DIMM [DIMMId] du système [MemoryName]. - FQXSPMA2025I : BMC LAN récupère de l’état partagé à dédié.
BMC LAN récupère de l’état partagé à dédié. - FQXSPMA2037I : DIMMs a récupéré après une erreur irrémédiable.
DIMMs a récupéré après une erreur irrémédiable. - FQXSPMA2039I : La barrette DIMM [DIMMID] est activée.
La barrette DIMM [DIMMID] est activée. - FQXSPNM4000I : Initialisation réseau du contrôleur de gestion [arg1] terminée.
Initialisation réseau du contrôleur de gestion [arg1] terminée. - FQXSPNM4001I : Le débit Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le débit Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4002I : Le paramètre duplex Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le paramètre duplex Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4003I : Le paramètre MTU Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le paramètre MTU Ethernet a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4004I : L’adresse MAC administrée localement Ethernet a été modifiée de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’adresse MAC administrée localement Ethernet a été modifiée de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4005I : L’interface Ethernet a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’interface Ethernet a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4006I : Valeur [arg1] affectée au nom d’hôte par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Valeur [arg1] affectée au nom d’hôte par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4010I : Échec DHCP[[arg1]], aucune adresse IP affectée.
Échec DHCP[[arg1]], aucune adresse IP affectée. - FQXSPNM4011I : ENET[[arg1]] DHCP-HSTN=[arg2], DN=[arg3], IP@=[arg4], SN=[arg5], GW@=[arg6], DNS1@=[arg7] .
ENET[[arg1]] DHCP-HSTN=[arg2], DN=[arg3], IP@=[arg4], SN=[arg5], GW@=[arg6], DNS1@=[arg7]. - FQXSPNM4012I : ENET[[arg1]] IP-Cfg:HstName=[arg2], IP@=[arg3], NetMsk=[arg4], GW@=[arg5].
ENET[[arg1]] IP-Cfg:HstName=[arg2], IP@=[arg3], NetMsk=[arg4], GW@=[arg5]. - FQXSPNM4013I : Réseau local : L’interface Ethernet [[arg1]] n’est plus active.
Réseau local : L’interface Ethernet [[arg1]] n’est plus active. - FQXSPNM4014I : Réseau local : L’interface Ethernet [[arg1]] est active.
Réseau local : L’interface Ethernet [[arg1]] est active. - FQXSPNM4016I : Nom de domaine défini sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Nom de domaine défini sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4017I : Source de domaine modifiée sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Source de domaine modifiée sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4018I : Paramètre DDNS modifié sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Paramètre DDNS modifié sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4019I : L’enregistrement DDNS a abouti. Le nom de domaine est [arg1].
L’enregistrement DDNS a abouti. Le nom de domaine est [arg1]. - FQXSPNM4020I : IPv6 activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
IPv6 activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4021I : IPv6 désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
IPv6 désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4022I : Configuration IP statique IPv6 activée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Configuration IP statique IPv6 activée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4023I : IPv6 DHCP activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
IPv6 DHCP activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4024I : Auto-configuration sans état IPv6 activée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Auto-configuration sans état IPv6 activée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4025I : Configuration IP statique IPv6 désactivée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Configuration IP statique IPv6 désactivée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4026I : IPv6 DHCP désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
IPv6 DHCP désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4027I : Auto-configuration sans état IPv6 désactivée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Auto-configuration sans état IPv6 désactivée par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4028I : ENET[[arg1]] IPv6-LinkLocal:HstName=[arg2], IP@=[arg3] ,Pref=[arg4].
ENET[[arg1]] IPv6-LinkLocal:HstName=[arg2], IP@=[arg3] ,Pref=[arg4]. - FQXSPNM4029I : ENET[[arg1]] IPv6-Static:HstName=[arg2], IP@=[arg3], Pref=[arg4], GW@=[arg5].
ENET[[arg1]] IPv6-Static:HstName=[arg2], IP@=[arg3], Pref=[arg4], GW@=[arg5]. - FQXSPNM4030I : ENET[[arg1]] DHCPv6-HSTN=[arg2], DN=[arg3], IP@=[arg4], Pref=[arg5], DNS1@=[arg6].
ENET[[arg1]] DHCPv6-HSTN=[arg2], DN=[arg3], IP@=[arg4], Pref=[arg5], DNS1@=[arg6]. - FQXSPNM4031I : L’adresse statique IPv6 de l’interface réseau a été modifiée de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’adresse statique IPv6 de l’interface réseau a été modifiée de [arg1] sur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4034I : Le numéro de port SSH [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port SSH [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4035I : Le numéro de port Web-HTTP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port Web-HTTP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4036I : Le numéro de port Web-HTTPS [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port Web-HTTPS [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4039I : Le numéro de port d’agent SNMP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port d’agent SNMP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4040I : Le numéro de port d’interruptions SNMP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port d’interruptions SNMP [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4041I : Le numéro de port Syslog [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port Syslog [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4042I : Le numéro de port de présence à distance [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le numéro de port de présence à distance [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4043I : Serveur SMTP défini par l’utilisateur [arg1] sur [arg2]:[arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Serveur SMTP défini par l’utilisateur [arg1] sur [arg2]:[arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4045I : Serveurs DNS définis par l’utilisateur [arg1] : UseAdditionalServers=[arg2], PreferredDNStype=[arg3], IPv4Server1=[arg4], IPv4Server2=[arg5], IPv4Server3=[arg6], IPv6Server1=[arg7], IPv6Server2=[arg8], IPv6Server3=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11].
Serveurs DNS définis par l’utilisateur [arg1] : UseAdditionalServers=[arg2], PreferredDNStype=[arg3], IPv4Server1=[arg4], IPv4Server2=[arg5], IPv4Server3=[arg6], IPv6Server1=[arg7], IPv6Server2=[arg8], IPv6Server3=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11]. - FQXSPNM4046I : LAN sur USB [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
LAN sur USB [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4047I : Transfert de port LAN sur USB défini par l’utilisateur [arg1] : ExternalPort=[arg2], USB-LAN Port=[arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Transfert de port LAN sur USB défini par l’utilisateur [arg1] : ExternalPort=[arg2], USB-LAN Port=[arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPNM4048I : Démarrage PXE demandé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Démarrage PXE demandé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPNM4049I : L’utilisateur [arg1] a lancé un test de connexion au serveur TKLM pour vérifier la connectivité au serveur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’utilisateur [arg1] a lancé un test de connexion au serveur TKLM pour vérifier la connectivité au serveur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4051I : Chemin inversé du serveur SMTP défini par l’utilisateur [arg1] sur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Chemin inversé du serveur SMTP défini par l’utilisateur [arg1] sur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4053I : La reconnaissance DNS de Lenovo XClarity Administrator a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
La reconnaissance DNS de Lenovo XClarity Administrator a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4054I : Le nom d’hôte depuis DHCP est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Le nom d’hôte depuis DHCP est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPNM4055I : Le nom d’hôte depuis DHCP n’est pas valide.
Le nom d’hôte depuis DHCP n’est pas valide. - FQXSPNM4056I : L’adresse du serveur NTP [arg1] n’est pas valide.
L’adresse du serveur NTP [arg1] n’est pas valide. - FQXSPNM4057I : Sécurité : Adresse IP : [arg1] a rencontré [arg2] échecs de journalisation, l’accès lui sera bloqué pendant [arg3] minutes.
Sécurité : Adresse IP : [arg1] a rencontré [arg2] échecs de journalisation, l’accès lui sera bloqué pendant [arg3] minutes. - FQXSPNM4058I : L’adresse IP de l’interface réseau [arg1] est modifiée de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
L’adresse IP de l’interface réseau [arg1] est modifiée de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPNM4059I : Le masque de sous-réseau IP de l’interface réseau [arg1] est modifié de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Le masque de sous-réseau IP de l’interface réseau [arg1] est modifié de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPNM4060I : L’adresse IP de la passerelle par défaut de l’interface réseau [arg1] est modifiée de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
L’adresse IP de la passerelle par défaut de l’interface réseau [arg1] est modifiée de [arg2] sur [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPOS4000I : Réponse du programme de surveillance du système d’exploitation [arg1] par [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Réponse du programme de surveillance du système d’exploitation [arg1] par [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPOS4001I : Capture d’écran du programme de surveillance [arg1].
Capture d’écran du programme de surveillance [arg1]. - FQXSPOS4002I : La capture d’écran du programme de surveillance [arg1] a échoué.
La capture d’écran du programme de surveillance [arg1] a échoué. - FQXSPOS4003I : Le temporisateur du programme de surveillance de la plateforme est arrivé à expiration pour [arg1].
Le temporisateur du programme de surveillance de la plateforme est arrivé à expiration pour [arg1]. - FQXSPOS4004I : Le système d’exploitation est passé à l’état [arg1].
Le système d’exploitation est passé à l’état [arg1]. - FQXSPOS4005I : mot de passe à la mise sous tension hôte modifié par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Mot de passe à la mise sous tension hôte modifié par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPOS4006I : mot de passe à la mise sous tension hôte effacé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Mot de passe à la mise sous tension hôte effacé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPOS4007I : mot de passe admin hôte modifié par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Mot de passe admin hôte modifié par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPOS4008I : mot de passe admin hôte effacé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Mot de passe admin hôte effacé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPOS4009I : Panne du SE capturée par vidéo.
Panne du SE capturée par vidéo. - FQXSPOS4010I : La capture vidéo de la panne SE a échoué.
La capture vidéo de la panne SE a échoué. - FQXSPOS4011I : La capture d’écran de l’échec du système d’exploitation avec une erreur matérielle est [arg1] par l’utilisateur [arg2] à partir de [arg3] à l’adresse IP [arg4].
La capture d’écran de l’échec du système d’exploitation avec une erreur matérielle est [arg1] par l’utilisateur [arg2] à partir de [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPOS4012I : capture d’écran du programme de surveillance POST effectuée.
Capture d’écran du programme de surveillance POST effectuée. - FQXSPPP4000I : Tentative de [arg1] le serveur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Tentative de [arg1] le serveur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPPP4001I : Retard de mise hors tension du serveur défini sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Retard de mise hors tension du serveur défini sur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPPP4002I : Serveur [arg1] programmé pour [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Serveur [arg1] programmé pour [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPPP4003I : Serveur [arg1] programmé pour chaque [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Serveur [arg1] programmé pour chaque [arg2] à [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPPP4004I : Serveur [arg1] [arg2] effacé par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Serveur [arg1] [arg2] effacé par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPPP4005I : La valeur de capacité énergétique a été modifiée de [arg1] watts à [arg2] watts par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
La valeur de capacité énergétique a été modifiée de [arg1] watts à [arg2] watts par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPPP4009I : La valeur de puissance mesurée dépasse la valeur max. d’alimentation.
La valeur de puissance mesurée dépasse la valeur max. d’alimentation. - FQXSPPP4011I : Le plafonnement énergétique a été activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Le plafonnement énergétique a été activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPPP4012I : Le plafonnement énergétique a été désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Le plafonnement énergétique a été désactivé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPPP4020I : La valeur max. d’alimentation mesurée est passée au-dessous de la valeur max. d’alimentation.
La valeur max. d’alimentation mesurée est passée au-dessous de la valeur max. d’alimentation. - FQXSPPP4022I : Le serveur a été redémarré pour une raison inconnue.
Le serveur a été redémarré pour une raison inconnue. - FQXSPPP4023I : Le serveur est redémarré au moyen d’une commande de contrôle du châssis.
Le serveur est redémarré au moyen d’une commande de contrôle du châssis. - FQXSPPP4024I : Le serveur a été réinitialisé via un bouton de fonction.
Le serveur a été réinitialisé via un bouton de fonction. - FQXSPPP4025I : Le serveur a été mis sous tension via le bouton de fonction.
Le serveur a été mis sous tension via le bouton de fonction. - FQXSPPP4026I : Le serveur a été redémarré à l’expiration du programme de surveillance.
Le serveur a été redémarré à l’expiration du programme de surveillance. - FQXSPPP4027I : Le serveur a été redémarré pour une raison OEM.
Le serveur a été redémarré pour une raison OEM. - FQXSPPP4028I : Le serveur a été automatiquement mis sous tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que celle-ci doit toujours être activée.
Le serveur a été automatiquement mis sous tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que celle-ci doit toujours être activée. - FQXSPPP4029I : Le serveur a été automatiquement mis sous tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que l’état d’alimentation précédent doit être restauré.
Le serveur a été automatiquement mis sous tension car la stratégie de restauration de l'alimentation indique que l'état d'alimentation précédent doit être restauré. - FQXSPPP4030I : Le serveur a été réinitialisé via Platform Event Filter.
Le serveur a été réinitialisé via Platform Event Filter. - FQXSPPP4031I : Le serveur a subi un cycle extinction/allumage via Platform Event Filter.
Le serveur a subi un cycle extinction/allumage via Platform Event Filter. - FQXSPPP4032I : Le serveur a fait l’objet d’une réinitialisation logicielle.
Le serveur a fait l’objet d’une réinitialisation logicielle. - FQXSPPP4033I : Le serveur a été mis sous tension via l’horloge en temps réel (mise sous tension planifiée).
Le serveur a été mis sous tension via l’horloge en temps réel (mise sous tension planifiée). - FQXSPPP4034I : Le serveur a été mis hors tension pour une raison inconnue.
Le serveur a été mis hors tension pour une raison inconnue. - FQXSPPP4035I : Le serveur a été mis hors tension au moyen d’une commande de contrôle du châssis.
Le serveur a été mis hors tension au moyen d’une commande de contrôle du châssis. - FQXSPPP4036I : Le serveur a été mis hors tension via un bouton de fonction.
Le serveur a été mis hors tension via un bouton de fonction. - FQXSPPP4037I : Le serveur a été mis hors tension à l’expiration du programme de surveillance.
Le serveur a été mis hors tension à l’expiration du programme de surveillance. - FQXSPPP4038I : Le serveur est resté hors tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que celle-ci doit toujours être désactivée.
Le serveur est resté hors tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que celle-ci doit toujours être désactivée. - FQXSPPP4039I : Le serveur est resté hors tension car la stratégie de restauration de l’alimentation indique que l’état d’alimentation précédent doit être restauré.
Le serveur est resté hors tension car la stratégie de restauration de l'alimentation indique que l'état d'alimentation précédent doit être restauré. - FQXSPPP4040I : Le serveur a été mis hors tension via Platform Event Filter.
Le serveur a été mis hors tension via Platform Event Filter. - FQXSPPP4041I : Le serveur a été mis hors tension via l’horloge en temps réel (mise hors tension planifiée).
Le serveur a été mis hors tension via l’horloge en temps réel (mise hors tension planifiée). - FQXSPPP4042I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée en raison d’une réinitialisation à la mise sous tension.
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée en raison d’une réinitialisation à la mise sous tension. - FQXSPPP4044I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par CMM.
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par CMM. - FQXSPPP4047I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPPP4048I : Tentative de cycle d’alimentation en courant alternatif du serveur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Tentative de cycle d’alimentation en courant alternatif du serveur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPPP4049I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par le panneau avant.
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée par le panneau avant. - FQXSPPP4050I : La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée pour activer le microprogramme PFR.
La réinitialisation du contrôleur de gestion [arg1] a été lancée pour activer le microprogramme PFR. - FQXSPPP4054I : Une configuration non équilibrée du bloc d’alimentation est détectée, le système utilise une capacité de bloc d’alimentation de nœud inférieure.
Une configuration non équilibrée du bloc d’alimentation est détectée, le système utilise une capacité de bloc d’alimentation de nœud inférieure. - FQXSPPR0000I : [BackplaneName] détecté comme présent.
[BackplaneName] détecté comme présent. - FQXSPPR0003I : Le panneau frontal est détecté comme présent.
Le panneau frontal est détecté comme présent. - FQXSPPR0004I : Le module TPM est détecté comme présent.
Le module TPM est détecté comme présent. - FQXSPPR2001I : [BackplaneName] détecté comme absent.
[BackplaneName] détecté comme absent. - FQXSPPR2003I : Le panneau frontal est détecté comme absent.
Le panneau frontal est détecté comme absent. - FQXSPPR2004I : Le module TPM est détecté comme absent.
Le module TPM est détecté comme absent. - FQXSPPU0001N : Une condition de température excessive a été détectée sur le processeur [ProcessorId].
Une condition de température excessive a été détectée sur le processeur [ProcessorId]. - FQXSPPU0002G : Le processeur [ProcessorId] fonctionne dans un état dégradé.
Le processeur [ProcessorId] fonctionne dans un état dégradé. - FQXSPPU0007N : Non-concordance de tension d’unité centrale détectée sur [ProcessorName].
Non-concordance de tension d’unité centrale détectée sur [ProcessorName]. - FQXSPPU0009N : Le processeur [ProcessorId] présente une non-concordance de configuration.
Le processeur [ProcessorId] présente une non-concordance de configuration. - FQXSPPU0010G : Le processeur [ProcessorId] fonctionne dans un état dégradé en raison de [ElementSource].
Le processeur [ProcessorId] fonctionne dans un état dégradé en raison de [ElementSource]. - FQXSPPU0015G : Une non-concordance de fonctionnalités de l’UC est détectée.
Une non-concordance de fonctionnalités de l’UC est détectée. - FQXSPPU0016N : Une erreur irrémédiable s’est produite sur les UC.
Une erreur irrémédiable s’est produite sur les UC. - FQXSPPU0017N : Une erreur matérielle s’est produite sur le processeur [ProcessorId].
Une erreur matérielle s’est produite sur le processeur [ProcessorId]. - FQXSPPU2001I : Une condition de température excessive a été supprimée sur le processeur [ProcessorId].
Une condition de température excessive a été supprimée sur le processeur [ProcessorId]. - FQXSPPU2002I : Le processeur [ProcessorId] ne fonctionne plus dans un état dégradé.
Le processeur [ProcessorId] ne fonctionne plus dans un état dégradé. - FQXSPPU2007I : Le système [ComputerSystemName] a détecté une invalidation d’erreur POST - Non-concordance de tension de l’UC.
Le système [ComputerSystemName] a détecté une invalidation d’erreur POST - Non-concordance de tension de l’UC. - FQXSPPU2009I : Le processeur [ProcessorId] a récupéré après une non-concordance de configuration.
Le processeur [ProcessorId] a récupéré après une non-concordance de configuration. - FQXSPPU2015I : La non-concordance des fonctionnalités de l’UC a récupéré.
La non-concordance des fonctionnalités de l’UC a récupéré. - FQXSPPU2016I : CPUs a récupéré après une erreur irrémédiable.
CPUs a récupéré après une erreur irrémédiable. - FQXSPPU2017I : Le processeur [ProcessorId] a récupéré après une erreur matérielle.
Le processeur [ProcessorId] a récupéré après une erreur matérielle. - FQXSPPW0001I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a été ajouté.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a été ajouté. - FQXSPPW0002L : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est défectueux.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est défectueux. - FQXSPPW0003G : La défaillance est anticipée sur le bloc d’alimentation [PowerSupplyId].
La défaillance est anticipée sur le bloc d’alimentation [PowerSupplyId]. - FQXSPPW0003L : L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est défaillante.
L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est défaillante. - FQXSPPW0004I : L’entrée de l’alimentation [PowerSupplyId] a été perdue ou est hors plage.
L’entrée de l’alimentation [PowerSupplyId] a été perdue ou est hors plage. - FQXSPPW0005I : L’alimentation [PowerSupplyId] fonctionne avec un état d’entrée en dehors de la plage.
L’alimentation [PowerSupplyId] fonctionne avec un état d’entrée en dehors de la plage. - FQXSPPW0006I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a perdu l’entrée.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a perdu l’entrée. - FQXSPPW0007I : L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) a perdu l’entrée.
L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) a perdu l’entrée. - FQXSPPW0007L : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] présente une non-concordance de configuration.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] présente une non-concordance de configuration. - FQXSPPW0008I : L’alimentation hôte a été désactivée.
L’alimentation hôte a été désactivée. - FQXSPPW0009I : L’alimentation hôte a subi un cycle d’alimentation.
L’alimentation hôte a subi un cycle d’alimentation. - FQXSPPW0011I : L’alimentation de l’hôte a perdu une alimentation.
L’alimentation de l’hôte a perdu une alimentation. - FQXSPPW0031J : Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau non critique) de la pile CMOS.
Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau non critique) de la pile CMOS. - FQXSPPW0035M : Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) de [SysBrdVol].
Validation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) de [SysBrdVol]. - FQXSPPW0047M : Validation d’une tension élevée (au-dessus du niveau critique) de [SysBrdVol].
Validation d’une tension élevée (au-dessus du niveau critique) de [SysBrdVol]. - FQXSPPW0054I : La non-concordance du bloc d’alimentation est passée à l’état normal.
La non-concordance du bloc d’alimentation est passée à l’état normal. - FQXSPPW0055I : Le défaut de tension SysBrd est passé à l’état normal.
Le défaut de tension SysBrd est passé à l’état normal. - FQXSPPW0057J : La défaillance des erreurs d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] est passée de l’état normal à l’état non critique.
La défaillance des erreurs d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] est passée de l’état normal à l’état non critique. - FQXSPPW0061M : La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état moins grave à un état critique.
La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPPW0062M : La non-concordance du bloc d’alimentation est passée d’un état moins grave à un état critique.
La non-concordance du bloc d’alimentation est passée d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPPW0063M : La défaillance de tension SysBrd est passée d’un état moins grave à un état critique.
La défaillance de tension SysBrd est passée d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPPW0091I : La ressource d’alimentation redondante a été restaurée.
La ressource d’alimentation redondante a été restaurée. - FQXSPPW0101J : Validation du passage de l’état Redondance dégradée pour la ressource d’alimentation.
Validation du passage de l’état Redondance dégradée pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW0104J : Validation du passage de l’état Redondance dégradée ou Redondance totale à l’état Non redondant : Ressources suffisantes pour la ressource d’alimentation.
Validation du passage de l’état Redondance dégradée ou Redondance totale à l’état Non redondant : Ressources suffisantes pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW0110M : Non-redondant : Validation des ressources insuffisantes pour la ressource d’alimentation.
Non-redondant : Validation des ressources insuffisantes pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW0123M : La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état moins grave à un état critique.
La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPPW0129I : La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal.
La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal. - FQXSPPW0129N : L’UC [ProcessorId] [VRName] est passée à l’état non récupérable.
L’UC [ProcessorId] [VRName] est passée à l’état non récupérable. - FQXSPPW0130I : La défaillance d’erreur d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal.
La défaillance d’erreur d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal. - FQXSPPW0131I : La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal.
La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée à l’état normal. - FQXSPPW0131N : Le périphérique [DeviceName] d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable.
Le périphérique [DeviceName] d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable. - FQXSPPW0132N : Le ventilateur [FanGroup] d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable.
Le ventilateur [FanGroup] d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable. - FQXSPPW0133N : MB AUX d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable.
MB AUX d’alimentation correcte est passé à l’état non récupérable. - FQXSPPW2001I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a été supprimé.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] a été supprimé. - FQXSPPW2002I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état OK.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état OK. - FQXSPPW2003I : La défaillance n’est plus anticipée sur le bloc d’alimentation [PowerSupplyId].
La défaillance n’est plus anticipée sur le bloc d’alimentation [PowerSupplyId]. - FQXSPPW2004I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal. - FQXSPPW2005I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal. - FQXSPPW2006I : Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal.
Le bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est revenu à l’état d’entrée normal. - FQXSPPW2007I : La configuration du bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est OK.
La configuration du bloc d’alimentation [PowerSupplyId] est OK. - FQXSPPW2008I : L’alimentation hôte a été activée.
L’alimentation hôte a été activée. - FQXSPPW2011I : L’alimentation hôte a été restaurée.
L’alimentation hôte a été restaurée. - FQXSPPW2015I : L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est revenue à l’état OK.
L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est revenue à l’état OK. - FQXSPPW2017I : L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est revenue à l’état d’entrée normal.
L’alimentation [PowerSupplyId] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) est revenue à l’état d’entrée normal. - FQXSPPW2031I : Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau non critique) de la pile CMOS.
Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau non critique) de la pile CMOS. - FQXSPPW2035I : Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) de [SysBrdVol].
Invalidation d’une tension basse (au-dessous du niveau critique) de [SysBrdVol]. - FQXSPPW2047I : Invalidation d’une tension élevée (au-dessus du niveau critique) de [SysBrdVol].
Invalidation d’une tension élevée (au-dessus du niveau critique) de [SysBrdVol]. - FQXSPPW2057I : La défaillance des erreurs d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] a invalidé le passage de l’état normal à l’état non critique.
La défaillance des erreurs d’anticipation du bloc d’alimentation [SensorName] a invalidé le passage de l’état normal à l’état non critique. - FQXSPPW2061I : La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état critique à un état moins grave.
La défaillance du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPPW2062I : La non-concordance du bloc d’alimentation est passée d’un état critique à un état moins grave.
La non-concordance du bloc d’alimentation est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPPW2063I : La défaillance de tension SysBrd est passée d’un état critique à un état moins grave.
La défaillance de tension SysBrd est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPPW2101I : Invalidation du passage de l’état Redondance dégradée pour la ressource d’alimentation.
Invalidation du passage de l’état Redondance dégradée pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW2104I : Invalidation du passage de l’état Redondance dégradée ou Redondance totale à l’état Non redondant : Ressources suffisantes pour la ressource d’alimentation.
Invalidation du passage de l’état Redondance dégradée ou Redondance totale à l’état Non redondant : Ressources suffisantes pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW2110I : Invalidation de l’état Non redondant : Ressources insuffisantes pour la ressource d’alimentation.
Invalidation de l’état Non redondant : Ressources insuffisantes pour la ressource d’alimentation. - FQXSPPW2123I : La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état critique à un état moins grave.
La défaillance d’entrée du bloc d’alimentation [SensorName] est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPSD0000I : L’élément [DriveName] a été ajouté.
L’élément [DriveName] a été ajouté. - FQXSPSD0001L : L’élément [DriveName] présente une défaillance.
L’élément [DriveName] présente une défaillance. - FQXSPSD0002G : Défaillance anticipée sur [DriveName].
Défaillance anticipée sur [DriveName]. - FQXSPSD0002L : L’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) présente une défaillance.
L’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) présente une défaillance. - FQXSPSD0003G : Défaillance anticipée sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]).
Défaillance anticipée sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSD0003I : Unité de secours activée avec l’unité [DriveLocation].
Unité de secours activée avec l’unité [DriveLocation]. - FQXSPSD0005I : Unité de secours activée pour l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]).
Unité de secours activée pour l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSD0007I : L’unité [DriveName] est en cours de régénération.
L’unité [DriveName] est en cours de régénération. - FQXSPSD0008I : Régénération de grappe en cours sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]).
Régénération de grappe en cours sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSD2000I : L’élément [DriveName] a été supprimé de l’unité [PhysicalPackageName].
L’élément [DriveName] a été supprimé de l’unité [PhysicalPackageName]. - FQXSPSD2001I : L’élément [DriveName] a récupéré d’une erreur.
L’élément [DriveName] a récupéré d’une erreur. - FQXSPSD2002I : Anticipation des pannes disque sur [DriveName] terminée.
Anticipation des pannes disque sur [DriveName] terminée. - FQXSPSD2003I : Unité de secours désactivée avec l’unité [DriveLocation].
Unité de secours désactivée avec l’unité [DriveLocation]. - FQXSPSD2007I : Régénération terminée sur l’unité [DriveName].
Régénération terminée sur l’unité [DriveName]. - FQXSPSD2008I : L’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) a récupéré suite à un incident.
L’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]) a récupéré suite à un incident. - FQXSPSD2011I : Plus d’anticipation des pannes sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]).
Plus d’anticipation des pannes sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSD2012I : Unité de secours désactivée pour l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]).
Unité de secours désactivée pour l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-SN : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSD2015I : Régénération de grappe terminée sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]).
Régénération de grappe terminée sur l’unité [DriveLocation] dans le boîtier/châssis (MTM-S/N : [MachineSerialNumber]). - FQXSPSE0000F : Le châssis [ComputerSystemName] a été ouvert.
Le châssis [ComputerSystemName] a été ouvert. - FQXSPSE0010J : System Guard a détecté une mauvaise correspondance d’inventaire avec l’instantané de confiance.
System Guard a détecté une mauvaise correspondance d’inventaire avec l’instantané de confiance. - FQXSPSE2000I : Le châssis [ComputerSystemName] a été fermé.
Le châssis [ComputerSystemName] a été fermé. - FQXSPSE2010I : System Guard a modifié l’état de conformité.
System Guard a modifié l’état de conformité. - FQXSPSE4000I : L’autorité de certification [arg1] a détecté une erreur de certificat [arg2].
L’autorité de certification [arg1] a détecté une erreur de certificat [arg2]. - FQXSPSE4001I : Connexion à distance effectuée. ID connexion [arg1] a utilisé [arg2] à partir de [arg3] à l'adresse IP [arg4].
Connexion à distance effectuée. ID connexion [arg1] a utilisé [arg2] à partir de [arg3] à l'adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4002I : Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client WEB à l’adresse IP [arg4].
Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client WEB à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4003I : Sécurité : L’ID utilisateur [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir de l’interface CLI au niveau [arg3].
Sécurité : L’ID utilisateur [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir de l’interface CLI au niveau [arg3]. - FQXSPSE4004I : Échec de la tentative d’accès à distance. Userid ou mot de passe non valide. Userid [arg1] à partir du navigateur WEB à l’adresse IP [arg2].
Échec de la tentative d’accès à distance. Userid ou mot de passe non valide. Userid [arg1] à partir du navigateur WEB à l’adresse IP [arg2]. - FQXSPSE4006I : XCC a détecté un certificat SSL non valide dans le contrôleur de gestion [arg1].
XCC a détecté un certificat SSL non valide dans le contrôleur de gestion [arg1]. - FQXSPSE4007I : Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client SSH à l’adresse IP [arg4].
Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client SSH à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4008I : SNMPv1 [arg1] défini par l’utilisateur [arg2] : Name=[arg3], AccessType=[arg4], Address=[arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7].
SNMPv1 [arg1] défini par l’utilisateur [arg2] : Name=[arg3], AccessType=[arg4], Address=[arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7]. - FQXSPSE4009I : Configuration du serveur LDAP définie par l’utilisateur [arg1] : AuthenticatonOnly=[arg2], UseDNS=[arg3], ForestName=[arg4], DomainName=[arg5], Server1=[arg6], Server2=[arg7], Server3=[arg8], Server4=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11].
Configuration du serveur LDAP définie par l’utilisateur [arg1] : AuthenticatonOnly=[arg2], UseDNS=[arg3], ForestName=[arg4], DomainName=[arg5], Server1=[arg6], Server2=[arg7], Server3=[arg8], Server4=[arg9] depuis [arg10] à l’adresse IP [arg11]. - FQXSPSE4010I : LDAP défini par l’utilisateur [arg1] : Type=[arg2], RootDN=[arg3], UserSearchAttribute=[arg4], BindingMethod=[arg5], GroupFilter=[arg6], GroupSearchAttribute=[arg7], LoginAttribute=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10].
LDAP défini par l’utilisateur [arg1] : Type=[arg2], RootDN=[arg3], UserSearchAttribute=[arg4], BindingMethod=[arg5], GroupFilter=[arg6], GroupSearchAttribute=[arg7], LoginAttribute=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10]. - FQXSPSE4011I : Services Web sécurisés (HTTPS) [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Services Web sécurisés (HTTPS) [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4013I : LDAP sécurisé [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
LDAP sécurisé [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4014I : Utilisateur SSH [arg1] créé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
SSH [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4015I : Paramètres généraux de connexion globale définis par l’utilisateur [arg1] : AuthenticationMethod=[arg2], LockoutPeriod=[arg3], SessionTimeout=[arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Paramètres généraux de connexion globale définis par l’utilisateur [arg1] : AuthenticationMethod=[arg2], LockoutPeriod=[arg3], SessionTimeout=[arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPSE4016I : Sécurité du compte de connexion globale définie par utilisateur [arg1] : PasswordRequired=[arg2], PasswordExpirationPeriod=[arg3], MinimumPasswordReuseCycle=[arg4], MinimumPasswordLength=[arg5], MinimumPasswordChangeInterval=[arg6], MaxmumLoginFailures=[arg7], LockoutAfterMaxFailures=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10].
Sécurité du compte de connexion globale définie par utilisateur [arg1] : PasswordRequired=[arg2], PasswordExpirationPeriod=[arg3], MinimumPasswordReuseCycle=[arg4], MinimumPasswordLength=[arg5], MinimumPasswordChangeInterval=[arg6], MaxmumLoginFailures=[arg7], LockoutAfterMaxFailures=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10]. - FQXSPSE4022I : L’utilisateur [arg1] pour l’agent SNMPv3 a défini : AuthenticationProtocol=[arg2], PrivacyProtocol=[arg3], AccessType=[arg4] par l’utilisateur [arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7].
L’utilisateur [arg1] pour l’agent SNMPv3 a défini : AuthenticationProtocol=[arg2], PrivacyProtocol=[arg3], AccessType=[arg4] par l’utilisateur [arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7]. - FQXSPSE4023I : clé client SSH ajoutée pour l’utilisateur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Clé client SSH ajoutée pour l’utilisateur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4024I : clé client SSH importée pour l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Clé client SSH importée pour l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4025I : clé client SSH supprimée de l’utilisateur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Clé client SSH supprimée de l’utilisateur [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4028I : Sécurité : L’ID utilisateur [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir du client IPMI à l’adresse IP [arg3].
Sécurité : ID utilisateur: [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir du client IPMI à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4029I : Sécurité : L’ID utilisateur [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir du client SNMP à l’adresse IP [arg3].
Sécurité : ID utilisateur: [arg1] a effectué [arg2] tentatives de connexion infructueuses à partir du client SNMP à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4032I : ID de connexion : [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3] s’est déconnecté.
ID de connexion : [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3] s’est déconnecté. - FQXSPSE4034I : L’utilisateur [arg1] a supprimé un certificat depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] a supprimé un certificat depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4035I : Un certificat a été révoqué.
Un certificat a été révoqué. - FQXSPSE4036I : Le certificat [arg1] est arrivé à expiration et a été retiré.
Le certificat [arg1] est arrivé à expiration et a été retiré. - FQXSPSE4038I : Niveau TLS minimal modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Niveau TLS minimal modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4039I : Le compte utilisateur temporaire [arg1] est créé par l’outil inband.
Le compte utilisateur temporaire [arg1] est créé par l’outil inband. - FQXSPSE4040I : Le compte utilisateur temporaire [arg1] expire.
Le compte utilisateur temporaire [arg1] expire. - FQXSPSE4042I : fonction de mot de passe tiers [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Fonction de mot de passe tiers [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4043I : récupération du mot de passe tiers [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Récupération du mot de passe tiers [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4044I : le mot de passe crypté tiers de l’utilisateur [arg1] a été [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le mot de passe crypté tiers de l’utilisateur [arg1] a été [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4045I : le Salt du mot de passe tiers de l’utilisateur [arg1] a été [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le Salt du mot de passe tiers de l’utilisateur [arg1] a été [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4046I : le mot de passe tiers de l’utilisateur [arg1] a été récupéré par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Le mot de passe tiers de l’utilisateur [arg1] a été récupéré par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4047I : Le rôle [arg1] est [arg2] et affecté avec les privilèges personnalisés [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
Le rôle [arg1] est [arg2] et affecté avec les privilèges personnalisés [arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPSE4048I : Le rôle [arg1] est supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Le rôle [arg1] est supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4049I : Le rôle [arg1] est affecté à l’utilisateur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le rôle [arg1] est affecté à l’utilisateur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4050I : [arg1] a envoyé la commande IPMI à partir de [arg2], données brutes : [arg3][arg4][arg5].
[arg1] a envoyé la commande IPMI à partir de [arg2], données brutes : [arg3][arg4][arg5]. - FQXSPSE4051I : Le contrôleur de gestion [arg1] a rejoint le groupe voisin [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le contrôleur de gestion [arg1] a rejoint le groupe voisin [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4052I : Le mot de passe du groupe voisin [arg1] est modifié par [arg2] [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le mot de passe du groupe voisin [arg1] est modifié par [arg2] [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4053I : Le contrôleur de gestion [arg1] a quitté le groupe voisin [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le contrôleur de gestion [arg1] a quitté le groupe voisin [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4054I : Le mode d’enveloppement IPMI SEL est [arg1] par l’utilisateur [arg2] de [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Le mode d’enveloppement IPMI SEL est [arg1] par l’utilisateur [arg2] de [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4055I : Chiffrement SED activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Chiffrement SED activé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4056I : SED AK a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
SED AK a été [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4057I : utilisateur [arg1] créé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Utilisateur [arg1] créé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4058I : utilisateur [arg1] supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Utilisateur [arg1] supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4059I : mot de passe de l’utilisateur [arg1] modifié par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Mot de passe de l’utilisateur [arg1] modifié par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4060I : rôle de l’utilisateur [arg1] défini sur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Rôle de l’utilisateur [arg1] défini sur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4061I : Privilèges personnalisés de l’utilisateur [arg1] définis : [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Privilèges personnalisés de l’utilisateur [arg1] définis : [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4062I : l’instantané de protection du système est capturé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’instantané de protection du système est capturé par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4063I : la configuration de protection du système est mise à jour : status=[arg1], hardware inventory=[arg2] et action=[arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
La configuration de protection du système est mise à jour : status=[arg1], hardware inventory=[arg2] et action=[arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPSE4064I : l’ID du moteur SNMPv3 a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
L’ID du moteur SNMPv3 a été modifié de [arg1] à [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4065I : SFTP [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
SFTP [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4066I : Le mode de sécurité a été changé de [arg1] en [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le mode de sécurité a été changé de [arg1] en [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4067I : Interfaces accessibles de l’utilisateur [arg1] définies sur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Interfaces accessibles de l’utilisateur [arg1] définies sur [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSE4068I : Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client Redfish à l’adresse IP [arg4].
Sécurité : Userid [arg1] a utilisé [arg2] et a effectué [arg3] tentatives de connexion infructueuses à partir du client Redfish à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4069I : LDAP défini par l’utilisateur [arg1] : RootDN=[arg2], UIDSearchAttribute=[arg3], BindingMethod=[arg4], TargetName=[arg5], GroupFilter=[arg6], GroupAttribute=[arg7], LoginAttribute=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10].
LDAP défini par l’utilisateur [arg1] : RootDN=[arg2], UIDSearchAttribute=[arg3], BindingMethod=[arg4], TargetName=[arg5], GroupFilter=[arg6], GroupAttribute=[arg7], LoginAttribute=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10]. - FQXSPSE4074I : le mode de sécurité rétrograde car la clé de mise à niveau XCC2 Platinum est arrivée à expiration ou a été supprimée.
Le mode de sécurité rétrograde car la clé de mise à niveau XCC2 Platinum est arrivée à expiration ou a été supprimée. - FQXSPSE4079I : Le rôle opérateur est [arg1] pour contenir l’autorisation d’accès à la console distante par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Le rôle opérateur est [arg1] pour contenir l’autorisation d’accès à la console distante par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4080I : L’utilisateur [arg1] tente d’effacer le CMOS depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
L’utilisateur [arg1] tente d’effacer le CMOS depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSE4081I : BMC renvoie la clé de mémoire cache locale valide à UEFI pour les unités SED.
BMC renvoie la clé de mémoire cache locale valide à UEFI pour les unités SED. - FQXSPSE4082I : Le serveur de gestion de clé distante est inaccessible.
Le serveur de gestion de clé distante est inaccessible. - FQXSPSE4083I : La clé en cache locale a expiré et l’a détruite.
La clé en cache locale a expiré et l’a détruite. - FQXSPSE4084I : Une connexion périodique au serveur de gestion de clé distante a réussi.
Une connexion périodique au serveur de gestion de clé distante a réussi. - FQXSPSE4085I : Une connexion périodique au serveur de gestion de clé distante a échoué.
Une connexion périodique au serveur de gestion de clé distante a échoué. - FQXSPSE4091I : SNMPv2 [arg1] défini par l’utilisateur [arg2] : Name=[arg3], AccessType=[arg4], Address=[arg5].
SNMPv2 [arg1] défini par l’utilisateur [arg2] : Name=[arg3], AccessType=[arg4], Address=[arg5]. - FQXSPSE4092I : Communauté-1 SNMPv1 définie par l’utilisateur [arg1] : Name=[arg2], AccessType=trap depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Communauté-1 SNMPv1 définie par l’utilisateur [arg1] : Name=[arg2], AccessType=trap depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4093I : Communauté-1 SNMPv1 définie par l’utilisateur [arg1] : address=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Communauté-1 SNMPv1 définie par l’utilisateur [arg1] : address=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4094I : Communauté-1 SNMPv2 définie par l’utilisateur [arg1] : Name=[arg2], AccessType=trap depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Communauté-1 SNMPv2 définie par l’utilisateur [arg1] : Name=[arg2], AccessType=trap depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4095I : Communauté-1 SNMPv2 définie par l’utilisateur [arg1] : address=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Communauté-1 SNMPv2 définie par l’utilisateur [arg1] : address=[arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4096I : L’utilisateur [arg1] pour l’alerte SNMPv3 a défini : AuthenticationProtocol=[arg2], PrivacyProtocol=[arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6].
L’utilisateur [arg1] pour l’alerte SNMPv3 a défini : AuthenticationProtocol=[arg2], PrivacyProtocol=[arg3] par l’utilisateur [arg4] depuis [arg5] à l’adresse IP [arg6]. - FQXSPSE4097I : L’utilisateur [arg1] pour l’alerte SNMPv3 est supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
L’utilisateur [arg1] pour l’alerte SNMPv3 est supprimé par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSE4129I : Sécurité : Userid : Échec de la connexion de [arg1] depuis le client SNMP à l’adresse IP [arg2].
Sécurité : Userid : Échec de la connexion de [arg1] depuis le client SNMP à l’adresse IP [arg2]. - FQXSPSS0012G : [System] ne peut pas détecter [DeviceName].
[System] ne peut pas détecter [DeviceName]. - FQXSPSS4000I : Alerte de test du contrôleur de gestion générée par [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Alerte de test du contrôleur de gestion générée par [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSS4001I : Paramètres généraux du serveur définis par utilisateur [arg1] : Name=[arg2], Contact=[arg3], Location=[arg4], Room=[arg5], RackID=[arg6], Rack U-position=[arg7], Address=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10].
Paramètres généraux du serveur définis par utilisateur [arg1] : Name=[arg2], Contact=[arg3], Location=[arg4], Room=[arg5], RackID=[arg6], Rack U-position=[arg7], Address=[arg8] depuis [arg9] à l’adresse IP [arg10]. - FQXSPSS4002I : Clé de licence pour [arg1] ajoutée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Clé de licence pour [arg1] ajoutée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSS4003I : Clé de licence pour [arg1] supprimée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
Clé de licence pour [arg1] supprimée par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPSS4004I : Appel vers Lenovo test généré par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Appel vers Lenovo test généré par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSS4006I : Échec de l’appel vers Lenovo [arg1] : [arg2].
Échec de l’appel vers Lenovo [arg1] : [arg2]. - FQXSPSS4007I : La couche de fonction BMC a été modifiée de [arg1] en [arg2].
La couche de fonction BMC a été modifiée de [arg1] en [arg2]. - FQXSPSS4008I : Le paramètre [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5].
Le paramètre [arg1] a été remplacé par [arg2] par l’utilisateur [arg3] depuis [arg4] à l’adresse IP [arg5]. - FQXSPSS4009I : Le système passe en mode de maintenance LXPM.
Le système passe en mode de maintenance LXPM. - FQXSPSS4010I : Journal d’audit test généré par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Journal d’audit test généré par l’utilisateur [arg1] depuis [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPSS4011I : Le paramètre d’augmentation de vitesse du ventilateur est modifié de [arg1] à [arg2].
Le paramètre d’augmentation de vitesse du ventilateur est modifié de [arg1] à [arg2]. - FQXSPTR4001I : Date et heure définies par l’utilisateur [arg1] : Date=[arg2], Time-[arg3], DST Auto-adjust=[arg4], Timezone=[arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7].
Date et heure définies par l’utilisateur [arg1] : Date=[arg2], Time-[arg3], DST Auto-adjust=[arg4], Timezone=[arg5] depuis [arg6] à l’adresse IP [arg7]. - FQXSPTR4002I : Date et heure de synchronisation configurées par l’utilisateur [arg1] : Mode=Sync with NTP Server, NTPServerHost1=[arg2],NTPServerHost2=[arg3],NTPServerHost3=[arg4],NTPServerHost4=[arg5],NTPUpdateFrequency=[arg6] depuis [arg7] à l’adresse IP [arg8].
Date et heure de synchronisation configurées par l’utilisateur [arg1] : Mode=Sync with NTP Server, NTPServerHost1=[arg2],NTPServerHost2=[arg3],NTPServerHost3=[arg4],NTPServerHost4=[arg5],NTPUpdateFrequency=[arg6] depuis [arg7] à l’adresse IP [arg8]. - FQXSPTR4003I : Synchronisation du paramètre d’heure par l’utilisateur [arg1] : Mode=Sync avec l’horloge du serveur [arg2] à l’adresse IP [arg3].
Synchronisation du paramètre d’heure par l’utilisateur [arg1] : Mode=Sync avec l’horloge du serveur [arg2] à l’adresse IP [arg3]. - FQXSPUN0009G : Corruption du microprogramme BMC détectée.
Corruption du microprogramme BMC détectée. - FQXSPUN0026I : Le cavalier de faible sécurité est activé.
Le cavalier de faible sécurité est activé. - FQXSPUN0048I : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] est dans un état optimal.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] est dans un état optimal. - FQXSPUN0049J : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état d’avertissement. Au moins une unité physique est dans un mauvais état non configuré.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état d’avertissement. Au moins une unité physique est dans un mauvais état non configuré. - FQXSPUN0050M : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Le volume [VolumeID] est hors ligne.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Le volume [VolumeID] est hors ligne. - FQXSPUN0051J : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] a validé un avertissement. Une configuration externe a été détectée.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] a validé un avertissement. Une configuration externe a été détectée. - FQXSPUN0053M : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Au moins une unité physique est défaillante.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Au moins une unité physique est défaillante. - FQXSPUN0054M : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Le volume [VolumeID] est dégradé.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. Le volume [VolumeID] est dégradé. - FQXSPUN0055M : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. La pile est dans un état non optimal.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCIe [PCILocation] est dans un état critique. La pile est dans un état non optimal. - FQXSPUN0057I : Le contrôleur RAID de l’emplacement PCI [PCILocation] n’a pas de pile.
Le contrôleur RAID de l’emplacement PCI [PCILocation] n’a pas de pile. - FQXSPUN0058J : La durée restante de [DriveName] est inférieure au seuil d’avertissement ([ThresholdValue]).
La durée restante de [DriveName] est inférieure au seuil d’avertissement ([ThresholdValue]). - FQXSPUN0059J : L’attestation RoT a détecté une défaillance.
L’attestation RoT a détecté une défaillance. - FQXSPUN0060G : Validation de la non-concordance de RoT.
Validation de la non-concordance de RoT. - FQXSPUN0061I : Le mode de maintenance du système est validé.
Le mode de maintenance du système est validé. - FQXSPUN0062I : Le délai d’attente SMI est validé.
Le délai d’attente SMI est validé. - FQXSPUN0063I : La charge lourde du bloc d’alimentation est validée.
La charge lourde du bloc d’alimentation est validée. - FQXSPUN0065J : L’échec d’authentification du microprogramme UEFI est détecté.
L’échec d’authentification du microprogramme UEFI est détecté. - FQXSPUN0067M : Échec de récupération automatique du microprogramme UEFI après la défaillance d’authentification.
Échec de récupération automatique du microprogramme UEFI après la défaillance d’authentification. - FQXSPUN0068M : La non-concordance de [DriveName] est passée d’un état moins grave à un état critique.
La non-concordance de [DriveName] est passée d’un état moins grave à un état critique. - FQXSPUN0069M : La durée restante de [DriveName] est inférieure au seuil critique ([ThresholdValue]).
La durée restante de [DriveName] est inférieure au seuil critique ([ThresholdValue]). - FQXSPUN2012I : Invalidation du microprogramme BMC corrompu.
Invalidation du microprogramme BMC corrompu. - FQXSPUN2026I : Le cavalier de faible sécurité est désactivé.
Le cavalier de faible sécurité est désactivé. - FQXSPUN2049I : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] n’est plus dans un état d’avertissement.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] n’est plus dans un état d’avertissement. - FQXSPUN2050I : Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] n’est plus dans un état critique.
Le contrôleur RAID dans l’emplacement PCI [PCILocation] n’est plus dans un état critique. - FQXSPUN2057I : Le contrôleur RAID de l’emplacement PCI [PCILocation] a désormais une pile.
Le contrôleur RAID de l’emplacement PCI [PCILocation] a désormais une pile. - FQXSPUN2058I : La durée restante pour tous les SSD est supérieure au seuil [ThresholdValue].
La durée restante pour tous les SSD est supérieure au seuil [ThresholdValue]. - FQXSPUN2061I : Invalidation du mode de maintenance du système.
Invalidation du mode de maintenance du système. - FQXSPUN2062I : Invalidation du délai d’attente SMI.
Invalidation du délai d’attente SMI. - FQXSPUN2063I : Invalidation de la charge lourde du bloc d’alimentation.
Invalidation de la charge lourde du bloc d’alimentation. - FQXSPUN2065I : Le microprogramme UEFI a automatiquement récupéré après un échec d’authentification.
Le microprogramme UEFI a automatiquement récupéré après un échec d’authentification. - FQXSPUN2067I : Le microprogramme UEFI a manuellement récupéré après un échec d’authentification.
Le microprogramme UEFI a manuellement récupéré après un échec d’authentification. - FQXSPUN2068I : La non-concordance de [DriveName] est passée d’un état critique à un état moins grave.
La non-concordance de [DriveName] est passée d’un état critique à un état moins grave. - FQXSPUP0002I : Un changement au niveau d’un logiciel ou d’un microprogramme s’est produit sur le système [ComputerSystemName].
Un changement au niveau d’un logiciel ou d’un microprogramme s’est produit sur le système [ComputerSystemName]. - FQXSPUP0007L : Le microprogramme principal du BMC est endommagé, basculement automatique vers la sauvegarde.
Le microprogramme principal du BMC est endommagé, basculement automatique vers la sauvegarde. - FQXSPUP4003I : Non-concordance de microprogramme interne [arg1] avec le système [arg2]. Essayez de copier le microprogramme [arg3].
Non-concordance de microprogramme interne [arg1] avec le système [arg2]. Essayez de copier le microprogramme [arg3]. - FQXSPUP4006I : la promotion automatique du XCC principal vers la sauvegarde est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4].
La promotion automatique du XCC principal vers la sauvegarde est [arg1] par l’utilisateur [arg2] depuis [arg3] à l’adresse IP [arg4]. - FQXSPUP4007I : l’accès non autorisé au flash SPI XCC a été détecté et isolé.
L’accès non autorisé au flash SPI XCC a été détecté et isolé. - FQXSPUP4008I : l’accès non autorisé au flash SPI UEFI a été détecté et isolé.
L’accès non autorisé au flash SPI UEFI a été détecté et isolé. - FQXSPUP4009I : Vérifiez que le système est copié avec le microprogramme [arg1] approprié. Le contrôleur de gestion ne peut pas faire correspondre le microprogramme au serveur.
Vérifiez que le système est copié avec le microprogramme [arg1] approprié. Le contrôleur de gestion ne peut pas faire correspondre le microprogramme avec le serveur. - FQXSPUP4010I : La copie [arg1] de [arg2] depuis [arg3] a abouti pour l’utilisateur [arg4].
La copie [arg1] de [arg2] depuis [arg3] a abouti pour l’utilisateur [arg4]. - FQXSPUP4011I : La copie [arg1] de [arg2] depuis [arg3] a échoué pour l’utilisateur [arg4].
La copie [arg1] de [arg2] depuis [arg3] a échoué pour l’utilisateur [arg4]. - FQXSPWD0000I : Le temporisateur de programme de surveillance est arrivé à expiration pour [WatchdogName].
Le temporisateur de programme de surveillance est arrivé à expiration pour [WatchdogName]. - FQXSPWD0001I : Réamorçage du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName].
Réamorçage du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName]. - FQXSPWD0002I : Mise hors tension du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName].
Mise hors tension du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName]. - FQXSPWD0003I : Cycle d’alimentation du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName].
Cycle d’alimentation du système [ComputerSystemName] initié par le programme de surveillance [WatchdogName]. - FQXSPWD0004I : Une interruption du temporisateur de programme de surveillance s’est produite pour [WatchdogName].
Une interruption du temporisateur de programme de surveillance s’est produite pour [WatchdogName].