Aller au contenu principal

Installation d'un commutateur de détection d'intrusion

Les informations suivantes vous indiquent comment installer un commutateur de détection d'intrusion.

Avant d'installer le détecteur d'intrusion, mettez l'emballage antistatique contenant le nouveau détecteur d'intrusion en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez le commutateur de détection d'intrusion et posez-le sur une surface antistatique.

Le commutateur de détection d’intrusion peut uniquement être installé dans l’assemblage de cartes mezzanines 1 (LP/FHFL). Le support de carte mezzanine où le commutateur d'intrusion est installé peut être différent de l'illustration ci-dessous, mais la méthode d'installation est identique. Pour connaître les différents types de support de carte mezzanine pris en charge, voir Figure 4.

Pour installer un commutateur de détection d'intrusion, suivez les étapes suivantes :

Visionnez la procédure. Une vidéo du processus d’installation et de retrait est disponible sur YouTube.

  1. Insérez le commutateur d'intrusion dans le support et poussez-le dans le sens illustré jusqu'à ce qu'il soit correctement installé.
    Figure 1. Installation du commutateur de détection d'intrusion
    Install the intrusion switch into the riser bracket

  2. Installez l'assemblage de cartes mezzanines dans le châssis. Voir 4.
  3. Branchez le câble du commutateur de détection d'intrusion sur le connecteur correspondant de la carte mère. Pour le cheminement des câbles du commutateur d’intrusion, voir Cheminement des câbles du commutateur d'intrusion.