Aller au contenu principal

Installation de la carte d’interposeur OCP arrière

Suivez les instructions énoncées dans la présente section pour installer la carte d’interposeur OCP arrière.

À propos de cette tâche

Avertissement
  • Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité.

  • Mettez le serveur et tous les dispositifs périphériques hors tension, puis déconnectez les cordons d’alimentation et tous les câbles externes. Voir Mise hors tension du serveur.

  • Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre.

Procédure

  1. Mettez l’emballage antistatique contenant le nouveau composant en contact avec une zone extérieure non peinte du serveur. Ensuite, déballez le nouveau composant et posez-le sur une surface de protection électrostatique.
  2. Installez la carte d’interposeur OCP arrière.
    Figure 1. Installation de la carte d’interposeur OCP arrière
    Installing the rear OCP interposer card

    1. Poussez la carte d’interposeur OCP arrière dans l’emplacement jusqu’à ce qu’elle soit bien installée.
    2. Serrez la vis de moletée pour bien fixer la carte.
    Remarque
    Vérifiez que la carte est bien installée et que la vis moletée est complètement serrée. Dans le cas contraire, la carte ne sera pas parfaitement connectée et risque de ne pas fonctionner.
  3. Connectez les câbles à la carte d’interposeur OCP arrière. Pour plus d’informations, voir Cheminement interne des câbles.
  4. Si vous l’aviez retiré, installez l’assemblage de cartes mezzanines 1. Voir Installation d’un assemblage de cartes mezzanines arrière.

Après avoir terminé

Terminez le remplacement des composants. Pour plus d’informations, voir Fin du remplacement des composants.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube