Installation d’un bloc d’alimentation
Suivez les instructions de cette section pour installer un bloc d’alimentation.
À propos de cette tâche
- Utilisez Lenovo Capacity Planner pour calculer la capacité d’alimentation requise en fonction de la configuration de votre serveur. Pour plus d’informations sur Lenovo Capacity Planner, consultez : 
- Vérifiez que les périphériques que vous installez sont pris en charge. Pour obtenir la liste des périphériques en option pris en charge par le serveur, rendez-vous sur le site : Site Web Lenovo ServerProven
- Fixez l’étiquette d’informations sur l’alimentation et livrée avec cette option sur l’étiquette existante près du bloc d’alimentation. Figure 1. Exemple d’étiquette du bloc d’alimentation sur le carter supérieur 
- Lisez Conseils d'installation et Liste de contrôle d'inspection de sécurité pour vous assurer que vous travaillez en toute sécurité. 
- Empêchez l’exposition à l’électricité statique, laquelle peut entraîner l’arrêt du système et la perte de données, en conservant les composants sensibles à l’électricité statique dans des emballages antistatiques jusqu’à leur installation, et en manipulant ces dispositifs en portant une dragonne de décharge électrostatique ou un autre système de mise à la terre. 
Procédure
Après avoir terminé
- Si vous avez ajusté le bras de routage des câbles pour accéder à la baie du bloc d’alimentation, replacez correctement le bras du routage des câbles. 
- Si le serveur est hors tension, mettez-le sous tension. Vérifiez que le voyant d’entrée d’alimentation et le voyant de sortie d’alimentation du bloc d’alimentation sont allumés, indiquant que le bloc fonctionne correctement. 
Vidéo de démonstration



