Aller au contenu principal

Commutateurs du plateau d'E-S

Deux blocs commutateurs se trouvent sur le plateau d'E-S.

SW1

Le bloc commutateur SW1 se trouve près du connecteur VGA sur le plateau d’E-S. Tous les commutateurs de ce bloc commutateur sont réservés.

SW2

Le bloc commutateur SW2 se trouve près du connecteur de fond de panier M2 SATA/PCIe.
Graphic depicting switch block layout

Tableau 1 décrit les fonctions du bloc de commutateurs.

Tableau 1. Définition du bloc commutateur SW2.
CommutateurPosition par défautDescription
1DésactivéPrésence physique TPM/TCM.
2DésactivéRéservé.
3DésactivéRéservé.
4DésactivéEfface la mémoire CMOS. Lorsque ce commutateur est sur la position ON, il efface les données dans la mémoire CMOS, et par conséquent le mot de passe à la mise sous tension.
5DésactivéForce la récupération UEFI. Le changement de la position du commutateur sur ON forcera l'amorçage du système à partir de l'image UEFI de récupération.
6DésactivéForce le banc de sauvegarde XCC. Le changement de la position du commutateur sur ON forcera l'amorçage du système à partir du banc XCC de sauvegarde.
7DésactivéEfface le mot de passe à la mise sous tension. Si la position du commutateur est modifiée, celui-ci outrepasse le contrôle du mot de passe à la mise sous tension la prochaine fois que le serveur est mis sous tension et démarre le Lenovo XClarity Provisioning Manager pour vous permettre de modifier ou de supprimer le mot de passe. Une fois le mot de passe à la mise sous tension écrasé, il n'est pas nécessaire de remettre le commutateur à sa position par défaut.

Ce commutateur n'affecte pas le contrôle du mot de passe administrateur si un mot de passe administrateur est défini.

8DésactivéRéservé
Important
  1. Avant de modifier la position d'un commutateur ou d'un cavalier, mettez le serveur hors tension et débranchez tous les cordons d'alimentation et câbles externes. Consultez les informations des sections Page relative aux consignes de sécurité, Conseils d'installation, Manipulation des dispositifs sensibles à l'électricité statique et Mise hors tension du serveur (débranchement de l'alimentation d'entrée).