Vérification de la mise à jour et de la fonctionnalité d'Azure Stack Hub
Une fois la mise à jour appliquée correctement, un certain temps peut être nécessaire (deux heures ou plus) pour qu'Azure Stack Hub se stabilise et reprenne un comportement normal. Pendant le processus de mise à jour et la période de stabilisation, des alertes peuvent s'afficher en fonction de la disponibilité du composant d'infrastructure.
Vous pouvez vérifier que la mise à jour a été appliquée en vérifiant la version de l'environnement actuel dans le Portail administrateur d'Azure Stack Hub. Revenez au tableau de bord et cliquez sur Mettre à jour pour ouvrir le serveur lame de mise à jour. Vérifiez que la « Version actuelle OEM » est bien celle prévue.
L'outil de validation d'Azure Stack Hub (Test-AzureStack) est une cmdlet PowerShell qui vous permet d'exécuter une série de tests sur votre système afin d'identifier d'éventuelles défaillances. Il est recommandé d’exécuter la cmdlet Test-AzureStack après l’application de chaque mise à jour. Vous trouverez ici les instructions actuelles de Microsoft pour réaliser ce test : https://docs.microsoft.com/en-us/azure/azure-stack/azure-stack-diagnostic-test.