Aller au contenu principal

Mise à jour du microprogramme de commutateur ThinkAgile SXM (commutateurs Lenovo uniquement)

Les solutions Série ThinkAgile SXM actuelles ne sont plus fournies avec des commutateurs réseau Lenovo. Cette rubrique présente les étapes requises pour mettre à jour les commutateurs BMC et TOR Lenovo dans une solution Lenovo Série ThinkAgile SXM en cours d'exécution fournie avec des commutateurs Lenovo. Des étapes sont prévues afin de sauvegarder les configurations de commutateur, mettre à jour le système d'exploitation réseau (NOS) sur chaque commutateur et vérifier que chaque commutateur fonctionne correctement.

Introduction

Une fois qu’une solution Série ThinkAgile SXM a été déployée et exécute des charges de travail, il est essentiel de garantir une interruption minimale de l’environnement de production. Il est nécessaire de maintenir la connectivité réseau active à tout moment, même au cours des mises à jour des configurations et des systèmes d'exploitation du commutateur réseau. La conception de réseau Azure Stack Hub comporte deux commutateurs TOR redondants pour parvenir à ce niveau de haute disponibilité.

Dans ces rubriques, les étapes incluent la saisie de données d'identification de commutateur sous la forme admin/<mot de passe>. Vous devez saisir les données d'identification réelle pour chaque commutateur afin de mener à bien ce processus. Vous trouverez ces données d’identification dans le document Récapitulatif de déploiement du client que l'on vous aura remis au moment de la configuration de la solution. Vous pouvez modifier les mots de passe après avoir mis à jour le commutateur.

Le processus de mise à jour du microprogramme du commutateur comporte les opérations suivantes :

  • Préparation de XClarity Administrator pour mettre à jour le microprogramme du commutateur

  • Sauvegarder les configurations du commutateur TOR

  • Mise à jour des commutateurs TOR

  • Vérification de la fonctionnalité de commutateur TOR

  • Sauvegarde de la configuration du commutateur BMC

  • Mise à jour du commutateur BMC

  • Vérification de la fonctionnalité de commutateur BMC