Conditions prérequises
Suivez les instructions de cette rubrique avant de commencer le processus de mise à jour du microprogramme du commutateur.
Avant de commencer, vérifiez que vous disposez des éléments suivants :
Données d’identification pour accéder au Portail administrateur d'Azure Stack Hub
Données d’identification pour accéder à XClarity Administrator sur le serveur HLH
Si une connexion série directe à un commutateur est nécessaire pour la résolution des problèmes :
Câble série Lenovo spécifique (Mini-USB RJ45-série) fourni avec un commutateur
Câble USB vers série
Clé USB contenant :
Fichiers de mise à jour du microprogramme ThinkAgile SXM de Lenovo pour la Best Recipe appropriée
Fichier de stratégie de mise à jour du microprogramme XClarity Administrator pour la Best Recipe appropriée
RemarqueLes fichiers ci-dessus peuvent être obtenus à partir du référentiel ThinkAgile SXM situé à l’adresse suivante :
Ce guide suppose que votre solution Série ThinkAgile SXM exécute Lenovo XClarity Administrator version 2.x sur le HLH pour effectuer des mises à jour du microprogramme sur les commutateurs réseau ThinkAgile SXM. Si la version 2.x de XClarity Administrator est exécutée sur le HLH, elle peut facilement être mise à jour vers toute autre version 2.x en suivant les instructions de la rubrique Mise à jour de XClarity Administrator.
Les versions de commutateur NOS minimales requises pour utiliser XClarity Administrator afin d'effectuer des mises à jour sont CNOS v10.6.1.0 (sur les commutateurs TOR et le commutateur BMC NE0152T) et ENOS v8.4.8.0 (sur le commutateur BMC G8052). Si un commutateur exécute une version antérieure, vous ne pouvez pas utiliser XClarity Administrator pour mettre à jour le NOS sur le commutateur. Dans ce cas, reportez-vous à Annexe B : Mise à jour des commutateurs Série ThinkAgile SXM à l'aide de la CLI (commutateurs Lenovo uniquement) pour obtenir des instructions sur la façon d'utiliser la méthode CLI du commutateur pour mettre à jour le microprogramme du commutateur.
Déterminez une période de maintenance de la solution, durant laquelle celle-ci sera indisponible. Lenovo recommande une période de maintenance de 2 heures minimum pour les trois commutateurs.