Secours
Si un problème empêche la mise à jour de l'un des commutateurs, tous les commutateurs doivent être redéfinis sur leur état initial.
Le processus de secours suivant inclut la procédure générale qui permet d'y parvenir. En règle générale, les commandes spécifiées dans ce document pour procéder à une mise à jour des commutateurs peuvent être suivies pour redéfinir les commutateurs sur leur état d'origine.
Si l'une des mises à jour de commutateur échoue, ne passez pas à un autre commutateur. Si XClarity Administrator signale une erreur lors de la tentative de transfert des fichiers image vers le commutateur, reportez-vous à Annexe B : Mise à jour des commutateurs Série ThinkAgile SXM à l'aide de la CLI (commutateurs Lenovo uniquement) pour obtenir des instructions sur l'utilisation de la méthode CLI du commutateur pour mettre à jour le microprogramme du commutateur.
Le microprogramme du commutateur d'origine est disponible dans l'emplacement d'image « de secours » pour tous les commutateurs dans la solution Série ThinkAgile SXM, à l'exception du commutateur BMC RackSwitch G8052. Pour ce commutateur, le microprogramme d'origine est disponible dans l'emplacement d'image non active, qui peut être « image1 » ou « image2 ». Si une mise à jour du commutateur échoue, le commutateur peut être redéfini avec le microprogramme d'origine à l’aide de la syntaxe de commande suivante :
Tous les commutateurs sauf le G8052 : boot image <standby | active
Commutateur BMC RackSwitch G8052 : boot image <image1 | image2
ImportantN'autorisez pas les commutateurs TOR à exécuter différentes versions de microprogramme, à l'exception de la période durant laquelle TOR1 est mis à jour et TOR2 est en attente de mise à jour. Autrement dit, si TOR1 n'est pas correctement mis à jour, ne mettez pas à jour TOR2. En outre, si TOR2 n'est pas correctement mis à jour, TOR1 doit être redéfini sur le microprogramme précédent tant que le problème n'est pas résolu.Le fichier de configuration de chaque commutateur est sauvegardé avant la mise à jour des commutateurs. Ces fichiers sont également enregistrés dans D:\Lenovo\SwitchConfigBackups sur le serveur HLH. Les commutateurs peuvent être restaurés vers leur configuration de sauvegarde afin de restaurer le commutateur vers sa configuration précédente.