Aller au contenu principal

Préparation de XClarity Administrator pour mettre à jour le microprogramme du commutateur

Suivez les instructions de cette rubrique pour préparer XClarity Administrator à mettre à jour le microprogramme du commutateur Lenovo.

La mise à jour du microprogramme de commutateur Lenovo via XClarity Administrator est un processus simple et rapide. Avant d'effectuer la mise à jour, les commutateurs doivent être gérés via XClarity Administrator. Pour vérifier que XClarity Administrator gère les commutateurs, utilisez le menu supérieur dans XClarity Administrator pour accéder à Matériel > Commutateurs. Si vous ne voyez pas tous les commutateurs de la solution comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous, reportez-vous à la rubrique « Gérer les commutateurs » dans Annexe A : Déploiement et configuration de XClarity Administrator pour savoir comment gérer les commutateurs.

Figure 1.

XClarity Administrator doit être prêt pour effectuer des mises à jour du microprogramme de commutateur, de la même manière qu’il est prêt pour effectuer la mise à jour du microprogramme du nœud. Si cela n'est pas déjà fait, consultez Préparation à la mise à jour du microprogramme ThinkAgile SXM et Configuration de XClarity Administrator pour une Best Recipe spécifique pour préparer XClarity Administrator à la mise à jour du microprogramme du commutateur.

Une fois XClarity Administrator préparé à la mise à jour du microprogramme sur les commutateurs, il est important de vérifier l'intégrité de l'environnement Azure Stack Hub. Connectez-vous au Portail administrateur d'Azure Stack Hub et vérifiez qu'aucune alerte ne s'affiche. Nous consulterons le portail tout au long de ce processus pour vérifier l’état d'intégrité général de la solution.
Figure 2. Vérification de l'intégrité d'Azure Stack Hub avant la mise à jour
Screenshot of verifying Azure Stack Hub health before update